1219 | Par Foozine
1. Dire beaucoup de gros mots :
Une étude a été menée aux Etats-Unis, qui a montré que les personnes qui disent plus de gros mots que la moyenne obtiennent de meilleure note aux tests d'intelligence. Donc les personnes qui connaissent beaucoup de gros mots, ont donc un vocabulaire plus large.
2. Se coucher tard le soir :
'Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt' parait-il ? Il faut croire que non, car une autre étude a prouvé que plus on se couche tard le soir, plus on a un QI élevé. Et dans la logique des choses, les personnes qui se couchent tard, se lèvent plus tard.
3. La fainéantise :
Tu es un gros paresseux ? Pas de panique, il paraît que les personnes intelligentes prennent plus de temps à faire les choses, et donc finissent par en faire beaucoup moins. Donc si t'es fainéant, t'es intelligent ?
4. Savoir garder son calme :
Quand les personnes intelligentes viennent à montrer leur émotions, il est rare que cela se transforme en dispute. Alors soyez peinard !
5. Être bordélique :
Foutre le bordel autour de soi semble avoir un effet positif sur la créativité. Donc les personnes débordant d'inventions ont souvent un environnement complètement désordonné.
6. Ils ne se considèrent pas mieux que les autres :
Souvent, les gens intelligents sont moins homophobes, moins racistes. Car ils ont un esprit plus ouvert, et cela grâce à leur niveau d'intelligence. Ils prennent le temps d'apprécier tout le monde dans le meilleur des mondes.
7. Reconnaître ses erreurs plus facilement :
Ces personnes admettent leurs erreurs, et ils voient cela comme une chance d'apprendre et de s'améliorer.
8. Être empathique :
Au cours d’une discussion, les personnes qui n'ont pas cette capacité essaient désespérément de persuader l'autre personne d'adopter leur opinion et n'incluent pas leurs points de vue dans la conversation. Les personnes empathiques ressentent les émotions, les sentiments et l'expérience de l'autre personne. Mais pour cela, il nécessite un effort de compréhension intellectuelle d'autrui.
9. Plus de solitude :
Ces personnes ne se forcent pas à supporter des imbéciles. Donc elles sont plus susceptibles d'être solitaire, d'entretenir moins de liens sociaux, mais par contre plus durables.
10. Les professionnels du réveil à répétition :
Les personnes intelligentes ne voient pas leur réveil comme quelque chose d'essentiel, ce sont ceux qui restent le plus tard au lit. De là à retarder le plus possible son réveil et à passer moins de temps dans la salle de bain.
Vous avez maintenant une bonne excuse pour laisser votre réveil sonné et rester plus longtemps au lit le matin.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/22 - foozine.com - CGU