ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

10 histoires paranormales qui sont incroyablement flippantes

 67  |   Publié le 06 Décembre 2017 par Foozine

Ces personnes racontent des histoires qui leur est arrivé totalement inexpliquées, elles vont vous faire froid dans le dos, et peut-être des cauchemars. Chacune d'elles se sont vraiment produites. 


Terry Cottle s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête avec un calibre 22. En tant que donneur d'organes, un homme de 57 ans du nom de Sonny Graham a été l'heureux receveur du cœur de Cottle. Sonny voulait rencontrer l'épouse de Terry après avoir reçu le cœur pour lui offrir ses condoléances et sa gratitude. Les deux se sont mariés en 2004 et ça s'est fini quand Sonny s'est tiré une balle dans la tête comme Terry l'avait fait avant lui.

10 histoires paranormales qui sont incroyablement flippantes

Personne ne croyait Doris Bither, elle était une ivrogne qui maltraitait ses enfants parce qu'elle était elle-même maltraitée étant petite. Bien que tout ait changé lorsque les enquêteurs paranormaux l'ont observé lutter avec les 'êtres' qu'elle prétendait la hanter. Doris commença à jurer incontrôlablement contre les 'êtres', prétendant qu'il y avait trois entités distinctes qui l'attaquaient. Soudain, un mystérieux brouillard vert commença à tourbillonner autour de Doris. L'un des enquêteurs s'est évanoui et les autres ont couru dans la peur et, à ce jour, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.

Publicité

10 histoires paranormales qui sont incroyablement flippantes

La légende de l'Enfield Horror, le monstre mythique de l'Illinois, a commencé en 1973, lorsqu'un jeune Greg Garrett a été attaqué alors qu'il jouait dans son jardin. La description donnée par Greg ne correspondait pas à celle d'une personne et ne correspondait pas non plus à celle d'aucun animal connu, du moins pas dans l'Illinois. La bête a été décrite comme ayant trois pattes, se tenant environ cinq pieds de haut, des bras semblables à ceux d'un T-rex et des yeux rouge vif, comme des laser dans l'obscurité.

10 histoires paranormales qui sont incroyablement flippantes

'De 3 à 13 ans j'ai vécu dans une belle maison près du parc national de Yosemite, rien de très spectaculaire, 4 chambres, un salon, une salle à manger, la norme. Juste en bas d'une petite route de terre et loin de la civilisation. Toute mon enfance j'ai été visitée par cette fille en blanc, elle ne parlait jamais, je me réveillais juste la nuit et la voyais ou la sentais là. J'ai demandé à mon père et à chaque fois il me répondait :'Les hommes de notre famille peuvent voir des fantômes...'Ma raison d'être était qu'il y avait une sorte de légère schizophrénie dans notre famille. Ça ne me dérangeait pas, elle ne ressemblait à personne. Elle avait quelque chose de bizarre. Après la mort de mon père, ma mère a décidé de vendre la maison et est passée par un agent immobilier. Nous n'avons jamais eu de contact avec les acheteurs, nous ne les connaissions que par leur nom. Les acheteurs avaient un fils qui fréquentait la même école que nos anciens voisins (chers amis de la famille) et le fils est apparemment venu à l'école sans dormir à plusieurs reprises, se plaignant qu'il y avait une fille qui le regardait la nuit et qu'il avait besoin de sortir.'

10 histoires paranormales qui sont incroyablement flippantes

Alors qu'elle vivait en Angleterre, Carissa Glenn, âgée de 18 ans, a commencé à ressentir une étrange présence fantomatique dans son appartement de Cornwall. Ce sentiment n'a pas été aidé par la rumeur selon laquelle le locataire précédent se serait pendu dans cette pièce. Carissa avait des antécédents de somnambulisme, et réalisait toujours ses rêves.C'était problématique parce qu'elle rêvait sans cesse de se pendre depuis son déménagement. Bien sûr, après une soirée de beuverie, Carissa alla se coucher et ne se réveilla jamais vraiment. On l'a retrouvée pendue aux chevrons par son écharpe.

10 histoires paranormales qui sont incroyablement flippantes

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine