10 records extraordinaires décrochés par des mamans

Par Foozine, le 24 Janvier 2018, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

La race humaine est capable de quelques exploits assez incroyables, et cela inclut certainement la maternité. Ici, nous présentons 10 aberrations étonnantes : De la mère la plus âgée aux plus longues grossesses de l'histoire, jetez un coup d'œil à ces 9 mères records. 

Lesley Brown : Mère du premier bébé.
Sa fille Louise, maintenant âgée de 33 ans, est née en juillet 1978 à l'Hôpital général d'Oldham après que son mari et elle, John, aient tenté d'avoir un enfant pendant neuf ans. L'arrivée de Louise a permis à des millions de couples d'avoir des enfants grâce à un traitement de fertilité.
10 records extraordinaires décrochés par des mamans
Beulah Hunter : La grossesse la plus longue jamais vue. (12 mois)
Au bout de neuf mois, la plupart des femmes sont plus qu'heureuses de mettre leur petit au monde. Parfois, cependant, Mère Nature a ses propres idées. Beulah Hunter, une femme de 25 ans originaire de Los Angeles, détient le record de la grossesse la plus longue. Quand elle a accouché d'une fille, Penny Diana Hunter, en 1945, l'enfant semblait tout à fait normal. Cela a choqué son médecin, qui a déclaré que la dernière menstruation de Hunter avait été stupéfiante il y a 375 jours.
10 records extraordinaires décrochés par des mamans
Alicia Richeman : Elle a produit 315 kilos de lait maternel.
La plupart des nutritionnistes s'entendent pour dire que le lait maternel est le meilleur aliment à donner aux nouveau-nés, mais certaines mères sont incapables de produire suffisamment pour garder leur bébé en santé. Heureusement, des mères généreuses dans le monde entier font don de leur excédent, qui peut être gelé. Alicia Richman a découvert qu'elle produisait des quantités excessives après la naissance de son fils en 2012. Au moment où elle était prête à donner le montant inutilisé, elle avait 315 kilos de lait maternel. C'est assez pour nourrir un bébé plus de 33 000 fois !
10 records extraordinaires décrochés par des mamans
Stacey Herald : La plus petite mère de tous les temps.
Née avec une maladie génétique qui a retardé sa croissance osseuse et ses poumons, Stacey Herald s'est fait dire par des médecins qu'elle ne pourrait jamais amener un bébé à terme. Elle leur a prouvé qu'ils avaient tort non pas une fois, pas deux, mais trois fois, ce qui a amené à terme Kateri, Makya et Malachai en bonne santé. Deux des trois enfants ont hérité de la maladie, connue sous le nom d'Ostéogenèse Imperfecta. Le mari Will, qui est de taille régulière, s'occupe des réveils nocturnes et des tétées.
10 records extraordinaires décrochés par des mamans