625 | Par Foozine
Sur n'importe quelle photo, il ne faut surtout pas oublier que ce qui se trouve le plus proche de la caméra se verra le plus. C'est important si le but est de mettre l'accent sur les hanches et les fesses, l'angle le plus flatteur sera donc sur le côté, avec une jambe avancée pour qu'elle ne fusionne pas avec l'autre.
Une autre façon de mettre en avant le fessier : un plan de dos en faisant demi-tour. Ainsi, le poids du corps sera transféré sur la jambe la plus proche de l'objectif, et la seconde sera légèrement en arrière, de façon a donner un aspect plus arrondi.
L'important est de contracter la poitrine et positionner le bassin vers l'arrière, en cambrant le dos. Approcher les omoplates et mettre légèrement la poitrine en avant, de façon à ce que les bras soient plus éloignés de l'appareil photo et qu'ils ne paraissent pas plus imposants qu'en réalité.
Si c'est possible, portez le plus haut possible vos jeans, shorts et maillots de bain, pour donner l'effet de la taille plus marqué.
Il faut se pencher légèrement en avant et contracter au maximum la taille. Il est aussi possible de lever les bras pour que la taille paraisse plus fine.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/22 - foozine.com - CGU