13 ans plus tard, Malcolm reviendra en film selon Frankie Muniz

Par Foozine, le 09 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Comme de très nombreuses personnes, vous faites sans doute partie de ceux qui sont un jour tombés sur la série Malcolm en zappant à la télé. Cette série culte diffusée entre janvier 2000 et mai 2006, totalise 7 saison et pourrait bien revenir en film à en croire les dires de l'acteur Frankie Muniz.

En effet, en mai dernier se tenaient les Geek Days à Lille où de nombreux acteurs étaient présents comme Frankie Muniz, l'interprète de Malcolm. Le site Malcolm France, principal site d'actualités sur la série, a eu l'occasion de lui poser quelques questions, notamment sur la suite de la série. Et contrairement aux rumeurs, cette dernière ne prendrait pas la forme d'une série, mais bien d'un film.

'Je sais qu'un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais...il s'agirait d'un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. J'aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes car ça permet de développer suffisamment de storylines pour savoir ce que chacun est devenu... ' a t-il répondu.

On sait donc grâce à l'acteur qu'un long-métrage est en cours d'écriture mais il est encore tôt pour affirmer que nous connaîtrons la suite des aventures de Malcolm et de sa famille déjantée..