59 | Publié le 21 Juillet 2018 par Foozine
Le lac salé du parc Westgae en Australie est de plus en plus fascinant pour les touristes et les locaux. Mais la réalité est beaucoup moins jolie, la couleur du lac est un signe alarmant du changement climatique : il prend une teinte rosée en raison de sa grande teneur en sel, de la chaleur anormale et de la sécheresse.
Le désert du Sahara est l'un des endroits les plus chauds et les plus secs de la planète. Il semblerait que, sous l'influence du réchauffement climatique, sa température ne puisse faire qu'augmenter. Pourtant il a neigé dans le Sahara l'hiver dernier.
On dirait que l'hippocampe essaie de se servir du coton-tige pour nettoyer l'océan. En fait, il s'y accroche pour se laisser emporter par le courant. Normalement, ils s'accrochent aux algues et non aux débris en plastique...
L'opinion publique mondiale recommande de plus en plus de privilégier les safaris, où les animaux se trouvent dans leur habitat naturel.
Le Ballonfest de Cleveland de 1986 a impressionné le monde entier de par son échelle et ses couleurs, plus de 1,4 millions de ballons ont été lâchés dans le ciel. Le spectacle s'est terminé mais ses conséquences ont encore duré longtemps, les ballons retombant, ont recouvert une vaste zone, les aéroports ont dû cesser leurs activités et le nombre d'accidents de la circulation a augmenté. Deux pêcheurs se sont même perdus sur un lac à cause des ballons, ils n'ont pu être retrouvés à temps.
La ville de Mexico fera bientôt partie des 10 villes les plus peuplées du monde car le nombre d'habitants y dépasse les 20 millions et la densité de population y est très élevée. Cette prouve que les gens et les activités sont trop concentrés.
Cette photo ne montre pas une manifestation de tendresse, mais une tentative désespérée pour sauver un animal mourant.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2021 - foozine.com - CGU