Publié le 12 Septembre 2017 par Foozine
Utiliser des crayons de couleur au lieu des eyeliners
A ne jamais essayer. Les composants des crayons de couleur sont dangereux pour la muqueuse de nos yeux. Vous pourrez trouver des eyeliners spéciaux et même changer de couleur chaque jour si ça vous chante.
Utiliser un antitranspirant sur le visage
Les antitranspirants rendent la peau sèche et les l'abîmeront.
Utiliser du beurre de cacahuètes au lieu de la mousse à raser
Le beurre de cacahuètes est un allergène fort. En plus, vous abîmerez votre rasoir et obstruerez les tuyaux de votre salle de bain. Si vous êtes à court de mousse à raser, utiliser de l'après-shampoing.
Utiliser du café pour un bronzage artificiel
Ce n'est pas très dangereux pour votre santé, sauf si vous êtes allergique évidemment, mais ce n'est absolument pas efficace. Un peu de café peut changer un peu la couleur de la peau mais c'est cher et ça ne durera pas longtemps.
Utiliser des produits cosmétiques destinés aux bébés au lieu de produits classiques
Utiliser une crème destinée aux bébés sur une peau adulte est dangereux car les produits pour bébés sont destinés à une peau qui n'a pratiquement aucune couche protectrice, contrairement à la peau adulte. Votre peau se retrouverait donc privée d'oxygène et vous auriez beaucoup de problèmes qui n’apparaîtraient pas si vous utilisiez des produits pour adultes.
Utiliser du vernis à ongles en guise d'eyeliner
C'est un non absolu ! Le vernis à ongles contient beaucoup de composants chimiques qui peuvent endommager gravement l’œil. En même temps, faut vraiment être bête pour s'appliquer du vernis à ongles autour des yeux alors que la bouteille indique 'Conserver à l'écart des yeux'.
On finit avec des conseils qui fonctionnement vraiment ... quand même !
Utiliser du thé noir pour traiter les coups de soleil
L'acide tannique contenu dans le thé noir est efficace pour guérir les symptômes désagréables causés par un coup de soleil. C'est un bon substitut aux solutions qui contiennent du panthénol si vous n'en avez pas sous la main.
Utiliser un chiffon antistatique pour vos vheveux
Ça pourra vous aider, mais seulement temporairement. Il faudra remédier à la cause réelle : les cheveux secs et fragiles.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU