267 | Publié le 21 Juillet 2018 par Foozine
Un professeur de Saransk a donné au maire de Colombie et sa femme, un lieu de séjour car ils avaient réservé un hôtel dans la ville voisine par erreur.
La mère du journaliste sportif Rama Pantarotto a fait un porte-bonheur à Lionel Messi et a demandé à son fils de lui donner. Quand l'Argentine a battu le Nigeria, Pantarotto a donné à Messi ce cadeau et il a été honoré de voir qu'il le portait à sa cheville gauche.
L'équipe nationale japonaise a nettoyé son vestiaire et a laissé un mot de remerciement en russe après avoir perdu face à la Belgique.
Les supporters japonais ont nettoyé leurs stands dans les stades.
La photo ci-dessous est de la zone du grand écran à Novossibirsk après un match. Les supporters russes ont également aidé à nettoyer cette zone.
Les supporters croates ont remercié la Russie avec une énorme bannière qu'ils ont ensuite ramenée au match de leur équipe nationale.
'Il y a 7 ans, ma femme et moi nous sommes battus pour la vie de notre fils.'
Je lui ai envoyé un texto cette année: 'Notre fils ira bien parce que j'ai souhaité que nous allions ensemble à la Coupe du monde en 2018 ! et mon rêve est à mes côtés ... '
Tom a 5 ans, il aime le football et il a une tumeur au cerveau. Après son premier cours de radiothérapie qui a duré 6 semaines, Tom a reçu une copie de la coupe pour son courage.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU