1H avec… Nicolas Waldorf (Incroyables Transformations M6) : chirurgie, vie amoureuse, carrière, il fait des injections depuis qu’il a 25 ans

Le célèbre coiffeur, Nicolas Waldorf a accordé une interview à Public. Pendant une heure, il en a dévoilé un peu plus sur lui. Découvrez ses confidences.

Source : Getty Images

À seulement 35 ans, Nicolas Waldorf, célèbre coiffeur d’Incroyables Transformations a sorti son premier livre de coaching beauté intitulé « Vous avez rendez-vous ? ». Pour cette occasion, Public l’a interviewé. Une interview dans laquelle le principal concerné a accepté de retracer son parcours. Il a également mis la lumière sur son astuce beauté, notamment sur le fait qu’il s’est laissé aller à des injections depuis l’âge de 25 ans.

Un début difficile

Il connaît un succès fou depuis plusieurs années. En effet, le jeune Nicolas Waldorf est vu devant les caméras, surtout dans « Incroyables transformations ». Le trentenaire est également populaire sur les réseaux sociaux et partage avec ses nombreux fans son quotidien ainsi que des photos de lui.

Mais ce qu’il faut savoir c’est que Nicolas Waldorf n’a pas toujours eu cette vie. À son jeune âge, il a vécu dans des conditions bien particulières. Enfant, le coiffeur voulait devenir avocat. Un choix qu’il a développé sachant que son oncle l’était.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Toutefois, après le divorce de ses parents, les choses ont commencé à se gâter. Le jeune homme a été confronté à une rupture amoureuse, ce qui l’a plus fait tomber dans un gouffre. Ses parents l’ont forcé à aller chez le coiffeur et c’est là que Nicolas est tombé amoureux de celui-ci.

« En quelques mois j’ai demandé à ce qu’il m’embauche en stage. Ça m’a plu, ensuite je suis parti de chez mon père pour m’installer avec lui. Nous sommes restés deux ans ensemble. Ça a été un gros changement de vie pour moi : j’ai tout quitté, je ne voulais plus faire d’études. Et aujourd’hui, je le remercie », a-t-il confié dans Purepeople.

Un coiffeur renommé

Malheureusement, son idylle avec le coiffeur n’a pas duré. Après leur rupture, Nicolas a toujours poursuivi son rêve de devenir coiffeur et il y est arrivé. Aujourd’hui, il est très connu. Il possède un salon de coiffure, un magasin de décoration, mais aussi un restaurant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Le trentenaire est notamment apparu à la télé en participant à « Incroyables transformations ». Une apparition qui n’a fait que propulser encore plus sa carrière. Et face à la question du Public disant « En travaillant à la télé, qui plus est dans le domaine de l’esthétique, avez-vous déjà ressenti la pression pour rester jeune ? », il a répondu :

« La pression, je me la mets tout seul ! Je fais des injections depuis que j’ai 25 ans et je ne vieillis pas. »

Nicolas Waldorf, en couple ?

Il dirige de nombreuses entreprises, il est un homme actif, mais une question suscite la curiosité de ses fans, Nicolas Waldorf est-il un cœur à prendre. Il semblerait que non. C’est d’ailleurs ce que celui-ci a avoué lors de son interview à Public.

Après avoir vécu des relations compliquées, il a finalement trouvé le bon.

« Depuis que j’ai un peu de notoriété, ma vie amoureuse est plus compliquée. Paradoxalement, ça m’a pas mal isolé. Je tombais sur des hommes qui étaient intéressés par le fric ou par le succès et une fois qu’on était ensemble, ils finissaient par me quitter », a-t-il soutenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Ce fut dur pour Nicolas. Mais ce dernier a fini par trouver son âme sœur. Après la pluie le beau temps comme on dit.

« Il y a quelques mois, j’ai enfin rencontré quelqu’un qui se moque de la célébrité. Il fait totalement autre chose, il vit en province et c’est chouette », a-t-il affirmé.

« Je rêve de me marier »

Malgré leur relation à distance, les amoureux s’aiment profondément. D’ailleurs il semblerait même que la distance ne leur pose pas problème. Au contraire, cela ne fait que renforcer leur lien. Mais alors, envisagent-ils de se marier un jour ?

Rien n’est sûr pour l’instant. Ce qui est sûr par contre, c’est que l’idée du mariage tente Nicolas Waldorf. Selon ses dires :

« Je rêve de me marier. Je sais qu’un jour, ça arrivera, c’est sûr. »

Nous souhaitons au célèbre coiffeur tout le bonheur du monde.

Accueil / People / 1H avec… Nicolas Waldorf (Incroyables Transformations M6) : chirurgie, vie amoureuse, carrière, il fait des injections depuis qu’il a 25 ans