638 | Par Foozine
Paon bleu et blanc :
Le paon sur cette photo est une combinaison extrêmement rare d'un albinos et d'une coloration régulière de plumes fabuleuses. On ne peut pas fermer les yeux !
Tigre doré :
Cette coloration magnifique est le résultat de l'élevage en captivité et peut même ne pas apparaître dans la nature. Les scientifiques n'ont toujours pas de nom pour cette variation de couleur, qui est causée par un gène.
Katydides roses (Tettigoniidae) :
Les katydides roses ont été découverts en 1874 et ont été appelés mutants génétiques pour leur coloration brillante. Des insectes de fantaisie, on dit.
Tortue albinos :
C'est une occasion unique et très rare de voir une tortue albinos se diriger vers l'océan. Selon les experts, une tortue sur 1 000 survit généralement jusqu'à maturité dans l'océan, et les chances d'un albinos sont encore plus faibles.
Un serpent albinos :
Les serpents albinos sont parmi les animaux albinos les plus rares au monde. Il est intéressant de savoir que les serpents albinos ne naissent pas complètement blancs : leur teinte de peau s'éclaircit chaque mois de leur vie à cause d'un manque de pigments foncés.
Phoque à fourrure :
Trouvés dans les eaux froides du nord, ce ne sont pas des phoques ordinaires : leur peau est recouverte de fourrure. En fait, les phoques à fourrure sont issus des mêmes ancêtres que les chiens et les ours. Environ une otarie à fourrure de l'Antarctique sur 1 000 est une variante blonde pâle, ce qui est extrêmement rare.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/22 - foozine.com - CGU