Après une première rencontre à Bruxelles en mai 2017, Emmanuel et Brigitte Macron sont de nouveau allés faire un petit coucou à Donald et Melania Trump, ils ont atterri à Washington ce lundi 23 avril. Et le comportement de Donald Trump et de notre président au cours de ces deux derniers jours laisse le monde rempli d'espoir quant à la proximité de l'alliance franco-américaine.
Le monde est vraiment un endroit magnifique où deux président peuvent célébrer leur amour l'un pour l'autre d'une manière aussi ouverte et belle... Leurs poignées de main, leurs baisers, et Trump enlevant les pellicules de l'épaule de Macron sont tellement magiques... Leurs affections publiques ont été photographiées et filmées tout au long de la visite d'Etat.
Le président Trump et le président français Emmanuel Français, mardi, ont poussé encore plus loin leur grande histoire d'amour.
Ces nombreuses marques d'affection sont-elles le signe d'une véritable amitié virile entre les deux dirigeants ou une forme de rivalité pour être le mâle dominant ?