3 vidéos de scènes du dernier épisode de Game of Thrones éclaircies au maximum

Par Foozine, le 03 Mai 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Un fan de la série Game of Thrones a trouvé le dernier épisode bien trop sombre, et ce n'est d'ailleurs pas le seul ! Il a donc eu la merveilleuse idée d'éclaircir certaines scènes pour toutes ces personnes qui se plaignaient du manque de luminosité de l'épisode.

Voici trois vidéos qui regroupent plusieurs scènes de la bataille de Winterfell, éclaircies au maximum, afin de percevoir chaque détail avec précision !

Dans cette vidéo, vous retrouverez la comparaison côte à côte qui montre clairement la différence de luminosité entre l'original et la version modifiée. De quoi apercevoir certains détails que l'on aurait pas vu !

La scène de la crypte avait grandement besoin d'un peu de luminosité également afin de saisir des détails que l'on aurait pas vus dans la version sombre. Cela nous a permis de remarquer que Sansa et Tyrion se cachaient derrière la tombe de Ned Stark, ce qui ne nous a pas sauté aux yeux au premier visionnage.. Et vous ?

Sûrement l'une des meilleures scènes de l'épisode 3, qui montre le combat intense entre les dragons. Avec des détails que le manque de luminosité ne laissait percevoir qu'à peine :