4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate plante l’émission en pleine cérémonie, le choc !

L’émission culte française, 4 mariages pour une lune de miel, a vu ses audiences croître lors du dernier épisode. En effet, une candidate quitte le plateau en pleine cérémonie.

Source : Capture TF1

L’émission culte française, 4 mariages pour 1 lune de miel, connaît un succès énorme en ce moment. Mariages traditionnels, originaux, historiques… Chaque semaine, quatre futures mariées soumettent leur mariage à la compétition. Elles se verront jugées sur des critères précis. Tels que leur robe de mariée, la décoration de leur salle de réception, le repas, l’ouverture du bal, l’ambiance du mariage. Alors, après une semaine de mariages différents, le vendredi, les quatre mariées découvrent les notes octroyées à leur mariage. La mariée qui obtiendra la meilleure moyenne remportera une incroyable lune de miel. Et bien souvent, les discussions s’enflamment à ce moment-là. 

Confrontation dans 4 mariages pour 1 lune de miel

La confrontation entre Priscilla et Nathalie, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, a permis à TFX de réaliser de très bonnes audiences ce lundi 1er août 2022. Les deux candidates ont alors échangé leurs points de vue dans une finale riche en tension. Après les unions de Fadhéla, Rachel, Nathalie et Priscilla, les quatre candidates ont retrouvé la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel ce lundi 1er août 2022. Et ce, à 17h47 sur TFX. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TFX (@tfxtv)

Les critiques de Rachel ont eu du mal à passer auprès de Fadhéla. En effet, elle a dit : « elles ont été dures ». Dans la foulée, Rachel a fondu en larmes en voyant les images de son propre mariage. Priscilla n’a pas fait preuve de tendresse envers sa rivale. En effet, elle lui a attribué un 7/20 pour la décoration. Plus tard, sur les gradins, la tension se fait sentir. Nathalie accuse Priscilla d’avoir fait preuve d’un double jeu dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel.

Nathalie et Priscilla se disputent

Les deux femmes, mariées sur 4 mariages pour 1 lune de miel, ont discuté donc en direct devant les caméras. « Je suis dans un jeu, je ne suis pas venu ici pour me faire des copines », se justifiait Priscilla. Cette dernière a également subi les foudres de Fadhéla. «J’ai été blessée par les critiques sur mon traiteur », a confié Rachel. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TFX (@tfxtv)

« On voit bien que tu ne sais pas être méchante », a insisté Nathalie, tandis que son adversaire fondait en larmes. Et ce, laissant Priscilla sur le côté. La victoire de Prescilla a entraîné le départ vif de Nathalie du tournage de 4 mariages pour 1 lune de miel… En effet, elle a refusé de se rendre à la cérémonie finale. Ce moment de l’émission reste le plus difficile chez les mariées. En effet, elles ont souvent du mal à accepter les critiques sur leur mariage.

4 mariages pour 1 lune de miel : les audiences grimpent

4 mariages pour 1 lune de miel a généré une très bonne part d’audience de 11,6 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Au total, 279 000 Français ont assisté à la finale de la compétition sur TFX jusqu’à 18 h 46. Ce qui représente une part de marché de 3,2 % sur les téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. 

Sur la cible commerciale, le programme précédent à 16 h 47 a réalisé une part de marché de 6,8 %. Quant au programme suivant de 18 h 46 à 19 h 48, sa part de marché est de 8 %. Ce qui constitue d’excellents niveaux pour le canal 11 de la TNT appartenant au groupe TF1. Cette chaîne réussit donc à regrouper de nombreuses personnes pour leurs programmes récemment. 

 

Accueil / Actualités / 4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate plante l’émission en pleine cérémonie, le choc !