7 garçons accusés d'avoir servi des crêpes à l'urine et au sperme à leurs professeurs

Par Foozine, le 05 Septembre 2019, dans actu

Sept étudiants ont été formellement accusés d'avoir donné à leurs professeurs des crêpes qui contenaient du sperme et de l'urine. Les procureurs de Delaware Country ont déposé des accusations contre 6 étudiants de 14 ans ainsi qu'un autre étudiant de 15 ans de l'école Olentangy Hyatts Middle School après une longue enquête de 4 mois.

Les faits remontent au mois de mai, quand les élèves préparaient des crêpes dans le cadre d'un cours de cuisine lorsqu'ils auraient décidé d'uriner et d'éjaculer dans la recette, avant de servir le mets agrémenté de fluides corporels à leurs professeurs. L'incident aurait été en partie immortalisé dans une vidéo qui s'est ensuite mise à circuler...avant d'être découverte par le personnel de l'école 5 à 6 heures plus tard.

crepe sperme urine

En effet, les images, sur lesquelles on voit les étudiants ajouter à la préparation les fluides corporels, ont été découvertes qu'après la consommation des crêpes contaminées par deux enseignants sans méfiance : une femme de 24 ans et un homme de 49 ans.

Lors de l'enquête, des agents ont procédé à la saisie d'un sac de plastique contenant un liquide blanchâtre ainsi que trois iPhones. Selon les documents de la cour, les étudiants auraient planifié leur mauvais coup quelques jours avant la tenue du concours. Depuis, les 7 adolescents font face à de nombreuses accusations. Un étudiant est accusé d'avoir altéré des preuves en effaçant des textos tandis qu'un autre est accusé de ne pas avoir informé les autorités d'un crime, ni d'avoir tenté d'empêcher que celui-ci se produise.

Les sept étudiants seront jugés devant la cour en tant que mineurs et les comparutions devraient avoir lieu au cours des trois prochaines semaines. L'avocat des ados a déclaré qu'ils avaient exprimé des remords pour leurs actions et avaient été punis à la maison par leurs parents.