Publié le 22 Avril 2017 par Foozine
Les parents mauritaniens
Ils crachent sur le visage de leurs enfants. Les mauritaniens pensent que leur salive peut préserver leurs paroles. Les mères crachent sur le visage de l'enfant et les pères dans les oreilles. Puis ils répandent la salive sur toute la tête du bébé.
Les parents Norvégiens
Ils laissent leurs enfants dormir à l'extérieur avec des températures négatives. Parfois, les parents laissent l'enfant qui dort dehors dans la poussette pendant que eux ils sont dans un café ou un restaurant.
Ils pensent que l'air frais est très bon pour le corps et que l'enfant sera plus résistant aux maladies.
Les parents au Kenya
Les mères ne regardent jamais leur bébé dans les yeux. C'est leur façon d'enseigner à l'enfant qu'il n'a pas a chercher trop d'attention.
Les parent Vietnamiens
Ils apprennent à leurs enfants à faire pipi au commandement en émettant un sifflement.
Avant que le petit soit assez grand pour aller sur le pot, les parents sifflent dès que l'enfant montre des signes de besoin de faire pipi. A neuf mois les enfants ont relié ce sont à l'envie d'aller au toilette.
Les parents mayas
Ils baignent leurs enfants dans une eau glacée.
Tous les soirs, les parents font un bain d'eau glacée pour rafraîchir l'enfant mais aussi pour le protéger de la chaleur et pour les garder en bonne santé.
Les parents Finlandais
Leur bébé dort dans une boite en carton.
L'État leur envoi une boite avec des accessoires, un matelas mince et un kit parental. C'est ce même carton qui servira de premier lit au bébé.
Les parents Japonais
Les enfants suivent un régime végétal qui comprend également énormément de petites portion d'aliments hautement nutritifs mais qui ne se mange jamais en entier.
Les enfants Japonais mangent de tout mais ne grossissent jamais.
Les parents Danois
Lorsque les petits arrivent à trois ans, les parents les emmènes dans des parcs où les enfants peuvent y accrocher eux-même leur tétine.
Les parents arméniens
Lors d'un rituel, les parents dressent plusieurs objets devant l'enfant. Le premier objet auquel l'enfant s'intéresse est censé représenter leur future profession. (Exemple : l'argent symbolise le banquier, le couteau symbolise le médecin ...)
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2021 - foozine.com - CGU