Si certains couples n’ont pas du tout envie de partager leur partenaire, d’autres ne sont pas contre une relation à plusieurs. Il s’agit de la polygamie. Trois, quatre ou même encore plus, ils vivent tous ensemble une histoire d’amour.
Tory en couple avec quatre hommes
À peine âgée de 20 ans, une jeune femme a décidé de se lancer dans une relation polyamoureuse. En couple avec quatre hommes, elle semble plus heureuse que jamais dans sa vie. C’est en 2019 que Tory a rencontrée ses compagnons.
Marc, âgé de 18 ans est un ancien camarade de classe. Quelque temps plus tard, elle a rencontré Travis, 23. En juillet dernier, elle a eu un coup de foudre pour Ethan. Et elle a finalement rencontré Christopher.
Tous ensemble, ils attendent d’ailleurs un heureux évènement. En effet, Tory a annoncé qu’elle allait bientôt avoir un bébé. Et c’est avec ses quatre hommes qu’ils vont élever l’enfant.
Tous auront le droit de nouer une belle relation avec le nouveau-né qui va agrandir cette famille. Lors d’une interview, Tory a d’ailleurs donné des infos au sujet de l’arrivée du bébé.
Elle a aussi confié sur la relation avec ses quatre hommes : « Chris est le père biologique, a expliqué Tory lors d’une interview. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception ».
Avant d’ajouter : « D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble« .
View this post on Instagram
L’arrivée d’un bébé
Au sujet de la relation entre ses quatre hommes et son enfant, Tory a expliqué : « Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a donné d’autres infos assez étonnantes au sujet de sa relation avec ses compagnons. Elle a expliqué que ces derniers pouvaient avoir d’autres histoires d’amour. Et pour cause, elle a du mal à gérer sa vie avec ses compagnons.
Tory a avoué : « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile« .
Elle a aussi expliqué : « Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa ». La jeune femme a aussi expliqué que ses amis validaient à 100% cette polygamie.
La future maman a déclaré : « La plupart de mes amis connaissent tous mes partenaires. Et ils nous aiment. Et pensent que nous sommes mignons. Ma famille est un peu silencieuse à propos de leur désapprobation ».
View this post on Instagram
Une relation qui n’est pas toujours comprise
Consciente que cette relation n’est pas toujours comprise par tous, Tory a révélé : « Le polyamour est définitivement une chose rare. Beaucoup de gens ont grandi dans la culture de la monogamie ».
La jeune femme a expliqué : « On n’aime pas vraiment quelqu’un qui est en couple avec plus de deux hommes ou trois femmes ». Au cours de cette interview, elle a aussi fait des confidences au sujet de la relation qu’elle entretient avec ses quatre hommes.
Elle a notamment expliqué qu’il n’y avait pas vraiment de jalousie au sein de leur histoire. La jeune femme a admis : « Il y a plusieurs façons saines d’y faire face. Il y aura toujours des petits moments de jalousie ».
Pour finir, Tory a conclu : « Il faut un peu de retenue et un peu de détente. Je dirai que ça aide ».
Crédit photo : capture Facebook