À 21 ans, Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire au monde

Par Emilie, le 06 Mars 2019, dans actu

Le mythique classement annuel 'Forbes' des personnes les plus riches du monde vient de tomber ce mardi 5 janvier 2019, et sans trop de surprise, on retrouve Kylie Jenner, officiellement la plus jeune milliardaire de l'histoire du classement Forbes.

C'est grâce à sa marque de cosmétiques, baptisée 'Kylie Cosmetics', que la jeune demi-soeur de Kim Kardashian a franchi l'étape du milliard de dollars. Son entreprise lui rapporte à elle seule, 900 millions de dollars. Le reste de ses revenus provient de ses apparitions télé, notamment la télé-réalité familiale de la famille Kardashian, mais aussi de ses partenariats rémunérés avec des marques.

Voir cette publication sur Instagram

SETTING POWDERS by @kyliecosmetics launching March 7th

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Ainsi, elle a rejoint le club des milliardaires plus tôt que le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, qui est devenu milliardaire à 23 ans.

Kylie Jenner a d'ailleurs publié une photo de remerciement pour Forbes sur son compte Instagram, qui compte plus de 128 millions d'abonnés :

Voir cette publication sur Instagram

thank you @forbes

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Ce classement, qui compte 14 Américains parmi les 20 premiers, est toujours dominé par le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos (131 milliards, en hausse de 19 milliards), Bill Gates (96,5 milliards contre 90 l'an dernier) et Warren Buffett (82,5 milliards de dollars).

La France compte deux représentants : Bernard Arnault , président et directeur général du groupe de luxe LVMH ( 76 milliars de dollars) et Françoise Bettencourt-Meyers , membre du comité de direction du groupe L'Oréal (49,3 milliards).

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..