À 3 ans, elle choisit les 'films d'horreur' comme thème pour son anniversaire

Par Foozine, le 11 Juin 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Tous les parents se retrouvent un jour confrontés à un anniversaire, lequel il faut organiser comme il se doit. Si vous avez une fille, il est probable qu'elle vous demande une robe de princesse, mais ce n'est pas le cas de Lucia, qui a choisi le thème du film d'horreur 'La Nonne' pour son anniversaire.

Cette petite fille de trois ans n'a rien d'une princesse ni d'un ange. Elle ce qu'elle aime, ce sont les personnes démoniaques, possédées, qui ont besoin d'être exorcisées. C'est Andrea, qui a partagé sur les réseaux les photos de l'anniversaire de sa cousine, qui a surpris toute la famille avec ce thème particulier qu'elle avait imposé à ses parents et à tous les invités.

Des images montrant la petite Lucia déguisée en nonne démoniaque, tenant par la main une pinata sur le même thème, sont devenues virales sur les réseaux.

1560239561-1.jpg

Lucia a vu le film pour la première fois chez sa grand-mère et a insisté pour tout regarder. Depuis, elle a insisté pour que sa fête d'anniversaire ait ce thème !

1560239559-2.jpg

Il faut avouer qu'il s'agit d'un thème très inhabituel pour l'anniversaire d'une petite fille de 3 ans, mais les parents n'ont pas eu le choix que d'accepter pour faire plaisir à leur fille.

1560239562-3.jpg
1560239561-4.jpg

Certains parents n'étaient même pas étonnés et ont même proposé de lui faire rencontrer leurs enfants, qui ont eux aussi des goûts un peu morbides. Plusieurs internautes ont d'ailleurs partagé les photos de leurs enfants, comme ce garçon passionné par Chucky.