ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

A 8 ans à peine, elle parvient à empêcher le kidnapping de son petit frère

Publié le 18 Novembre 2016 par Foozine

Delicia, Brenden et Owen Wright, originaires de Sprague dans l'Etat de Washington étaient tranquillement en train de jouer dans un parc à côté de la maison d'un ami de la famille qui les gardait ce jour-là. Delicia a 8 ans, Brenden 10 ans et leur tout petit frère Owen est lui à peine âgé de 22 mois au moment des faits.

L'ami de la famille a eu la mauvaise idée d'estimer que l'endroit où il vivait était assez sûr et a donc laissé les enfants aller jouer dans le parc à côté sans surveillance.
Mais quand un jeune homme portant une moustache et une paire de lunette s'est approché d'eux, la petite Delicia a immédiatement compris que quelque chose de louche se passait. Il commence alors à converser avec les enfants et se montre très sympathique.

Puis tout à coup, il a attrapé Owen, qui n'était qu'un nourrisson et s'est enfui en courant. Delicia se met alors à pourchasser l'homme aussi vite que possible tout en hurlant, rapidement suivie par son frère.
Puis Isaac Yow et Andrew Crain, deux ados qui étaient dans les parages se sont mis à courir après le kidnappeur en entendant les cris de la petite. Après avoir compris qu'il était suivi, il s'arrête et pose Owen au sol avant de s'enfuir.

Le kidnappeur a rapidement pu être identifié et à leur grande surprise, il s'agissait d'un ado de 15 ans qui s'était déguisé.
Le comportement de la petite Delicia, 8 ans, a certainement permis d'éviter le pire !

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine