A 86km/h sur l'A86, il double.. Une trottinette !

Par Foozine, le 13 Janvier 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Cet automobiliste hallucine de devoir doubler une trottinette qui roule sur l'A86 alors que la vitesse du compteur de la voiture affiche 86km/h. Il va s'exclamer : 'Alors ça, c'est inacceptable ! Il va falloir s'en occuper un de ces quatre. Parce que là, tout est possible maintenant !'.

Et filmer alors qu'on est au volant à près de 90km/h, c'est acceptable peut-être ?!!!!

La trottinette électrique connaît un succès retentissant depuis quelques années. On en voit surtout dans les grandes villes où la circulation peut parfois être difficile. Fini les embouteillages avec une trottinette électrique ! Et plus de raison d’arriver en sueur au bureau après avoir pédalé sur son vélo ! On trouve également des modèles pliables très pratiques lorsqu’une partie de son trajet se fait en transports en commun. Autre avantage, une trottinette électrique ne coûte presque rien au quotidien. Quelques centimes suffisent à la recharger ! C’est donc une alternative intéressante pour l’environnement. L’occasion de laisser sa voiture au garage ! Pour bien choisir sa trottinette électrique, il est important de bien de renseigner et de comparer les différents modèles que l’on trouve sur le marché. Vous pouvez pour cela vous rendre sur le site https://www.mobilitedouce.fr.

Les trottinettes électriques sont désormais à la pointe de la technologie. Elles peuvent atteindre une vitesse folle comme sur cette vidéo ! Il faut donc respecter certaines mesures de sécurité et se montrer très prudent. En ville, les piétons, les vélos, les scooters et les voitures déboulent de tous les côtés ! Car il existe un certain flou juridique autour des trottinettes électriques, il est conseillé de rouler sur les trottoirs en faisant bien attention aux piétons. Ce n’est pas là que vous pourrez effectuer des pics de vitesse à 86 km/h sur votre trottinette ! Quoi qu’il en soit, pensez également à vous équiper d’un casque, de coudières et de genouillères. On n’est jamais trop prudent !