Tragédie absolue : Une célèbre star de TikTok âgée de 19 ans retrouvée morte dans un parking

La star de TikTok, Cooper Noriega, est décédée le 9 juin à l'âge de 19 ans. Il a été découvert sans vie dans un parking de Los Angeles

Source : Capture Instagram

Âgé de 19 ans, la star américaine de TikTok, un jeune influenceur avec près de 1,8 millions d’abonnés, a été retrouvé mort le 9 juin dans le parking d’un centre commercial, à Los Angeles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @anime_straykids1245

La communauté de Tik Tok est en deuil. La star de TikTok, avec près de 1,8 millions d’abonnés sur la plateforme de partage de vidéos, a été retrouvée morte jeudi. Le jeune homme n’avait que 19 ans. La cause de sa mort n’a pas encore été résolue et l’affaire fait l’objet d’une enquête. Selon le bureau du médecin légiste de Los Angeles, le célèbre tiktokeur est mort dans le parking d’un centre commercial de Los Angeles.

Quelques heures avant la mort de la star

Il s’appelait Cooper Noriega et il était la star montante de Tik Tok.

Quelques heures avant sa mort, Cooper Noriega publie une vidéo pour le moins prémonitoire sur TikTok où la star écrit cette phrase : « Qui d’autre pense qu’il va mourir jeune ? », suivie de l’émoji « mort de rire ».

Dans cette vidéo, on voit le jeune homme de 19 ans allongé sur son lit, les yeux lourds.

 

 

 

Le corps inanimé de Cooper Noriega a été découvert par un passant qui contacte immédiatement les autorités. Malheureusement les ambulanciers ne réussiront pas à réanimer la star. Selon TMZ, le célèbre média de Fox Corporation qui concentre ses activités sur les actualités des stars, nul ne connait la cause du décès. Mais l’autopsie ordonnée est en cours. Toujours selon TMZ, le premier média à publier l’histoire, la star ne présentait aucune preuve de violence sur son corps.

Le Vendredi 10 juin, le bureau du médecin légiste de Los Angeles, déclare que le médecin légiste souhaite approfondir les investigations. Il effectuera des études supplémentaires afin de déterminer la cause du décès de la star de la célèbre plate-forme de videos. 

Les dernières confidences de la star

Le 5 juin, Cooper Noriega s’ouvre dans un post Instagram sur ses problèmes de toxicomanie. « Je lutte contre la dépendance depuis l’âge de 9 ans », écrit la star des réseaux sociaux. Dans cette vidéo, Cooper révèle par exemple avoir commencé à se droguer avec du cannabis et du Xanax alors qu’il avait seulement 9 ans.

Se battant clairement contre ses addictions, la star évoque l’ouverture d’un centre de réadaptation qui fournirait un endroit sûr à ceux qui essaient de faire face aux problèmes de toxicomanie et de bien-être mental.

« Mon objectif est d’ouvrir éventuellement une cure de désintoxication où les gens ne sont pas traumatisés à la fin de leur rétablissement et où les équipes soignantes sont des personnes à qui l’on peut faire confiance », écrit la star. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coop♥️♥️ (@cooper_noriegaa)

Les réactions de ses proches

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ali (@liarsqp)


À la suite de sa mort, la sœur de Cooper, Parker Noriega, poste sur le compte de la star un message de sa famille remerciant les abonnés pour leurs aimables paroles. Les parents de la star, Treva et Harold, publient également des hommages sur leurs propres plateformes de médias sociaux, son père écrivant : « Mon garçon était un croyant et je sais qu’il est en présence de Dieu. »

En réaction immédiate à la  mort de la star, la récente ex-petite amie de Cooper, Sabrina Quesada, lui rend un vibrant hommage sur Instagram. « tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. » dit-elle. Sabrina « Sab » Quesada, également star des médias sociaux, partage une publication émouvante sur Instagram vendredi. Elle pleure alors la mort de son ex-petit ami, qu’elle appelle la « lumière de ma vie ».

La star de Tik Tok, Nessa Barrett s’épanche également sur Instagram pour pleurer son ami, qu’elle appelle  « mon ange« .  À la star de rajouter dans sa story :  « J’ai trop le cœur brisé pour parler de la situation. Mais s’il vous plaît, profitez de chaque seconde avec vos proches. Personne ne sait ce qui va se passer la minute suivante, la vie est injuste. Je vous demande à tous de faire plaisir ne pas demander à la famille et aux amis de Cooper ce qui s’est passé. »

 

Accueil / Actualités / Tragédie absolue : Une célèbre star de TikTok âgée de 19 ans retrouvée morte dans un parking