Jean-Luc Reichmann : il prend des nouvelles de Jessica, candidate phare de l’émission

Jean-Luc Reichmann est un animateur bien connu pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa bienveillance.

Jean-Luc Reichman : il prend des nouvelles de Jessica, candidate phare de l’émission – Source : Capture TF1

Depuis déjà plus de douze ans, Jean-Luc Reichmann fait vivre l’émission Les 12 coups de midi. Si on imagine difficilement cette émission avec un animateur différent, il y a bien une raison. En effet, il fait partie de ces animateurs qui ne font pas polémique. Il reste caractérisé comme un homme gentil, bienveillant et plein de bonne humeur. Mais, un autre trait de caractère de Jean-Luc Reichmann, reste son grand cœur. Alors, même si depuis mai dernier, il ne voit plus une ancienne candidate, Jessica, il s’inquiète et prend des nouvelles de cette dernière. On vous explique tout ici. 

Jean-Luc Reichmann, un animateur humain 

Si dans le monde de la télévision, on peut souvent entendre des faits qui laissent à penser que beaucoup restent bien différents devant et derrière une caméra, pour Jean-Luc Reichmann, cela ne semble pas le cas. En effet, si tant de personnes souhaitent le voir, cela demeure aussi pour sa bonne humeur. Il faut dire que ce dernier a traversé des épreuves bien difficiles. En effet, à cause d’un accident de moto, il ne paraissait plus destiné à pouvoir marcher

Mais, avec le soutien très fort de sa maman, Jean-Luc Reichmann n’a pas baissé les bras. Cet accident de jeunesse aurait pu lui coûter la vie ou lui donner un handicap. Mais, avec toute la détermination qu’il avait, il reste désormais, l’homme accomplie que le grand public connaît. Un père de famille, un mari et surtout un animateur heureux. Et comme il sait à quel point les problèmes de santé peuvent gâcher la vie, il reste très à l’écoute des autres

Jessica, une femme touchante

Et justement, Jean-Luc Reichmann a pu faire la connaissance de Jessica. Une femme qui lutte cotre la maladie. Cette dernière a d’ailleurs très vite touché Jean-Luc Reichmann et le public grâce à son histoire et son combat. Bien qu’elle n’ait pu participer que treize fois à l’émission en mai dernier, elle reste gravée dans la mémoire de l’animateur. D’ailleurs, ce dernier rappelle qu’à cause de cette “sclérose en plaques” qui la “grignote depuis quatre, cinq ans” elle avait hésité à participer à l’émission. 

Finalement, Jessica semble bien ravie d’avoir participé à l’émission et d’avoir rencontré Jean-Luc Reichmann. En effet, elle déclarait “L’équipe a été formidable. Et je suis ravie, et puis j’ai pu mettre en avant la maladie, la sclérose en plaques et c’était super important”. Et si elle a pu partir avec une belle cagnotte de 45 000 euros, elle a même eu un autre cadeau de toute l’équipe. En effet, elle ne cachait pas son admiration pour le chanteur Julien Doré. Et, la production a réussi à lui dégoter une vidéo rien que pour elle de son idole. D’ailleurs, vendredi 9 décembre, elle devait aller voir son idole lors d’un concert. Et cette date, Jean-Luc Reichmann ne l’a pas oublié. 

Des nouvelles 

Ainsi, Jean-Luc Reichmann a décidé de reprendre des nouvelles de Jessica en cette date si spéciale pour elle, mais également de repasser la vidéo. Et cette dernière semble lui faire toujours autant d’effet. “Je ne peux pas l’oublier ce magnéto, je le regarde de temps en temps quand j’ai un petit coup de mou. Hop, petit coup de Julien Doré et tout va bien”. “Rien ne s’est oublié dans cette formidable aventure. C’est gardé dans un coin de ma tête et ça restera longtemps grâce à vous et grâce à toute l’équipe”. 

Ainsi, Jean-Luc Reichmann tient à savoir comment son combat avance depuis son départ de l’émission. Jessica a donc pu lui répondre que “Elle est toujours là (la sclérose en plaques). Toujours bien collante. Je viens d’avoir un rendez-vous à l’hôpital et tout va bien se passer, rééducation et je vais repartir comme en 40”. De quoi alors impressionné et rendre admiratif l’animateur qui en a parlé avec Stéphane, le maître de midi. “C’est que des ondes positives. Cette femme, vous ne pouvez pas vous imaginer, Stéphane. Je ne sais pas si vous l’aviez vue à l’époque. Elle a été fantastique. Elle est venue sur les prime times. On va tout faire pour qu’elle soit là en fonction des traitements”. 

Source : Télé Loisirs

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann : il prend des nouvelles de Jessica, candidate phare de l’émission