Capucine Anav : sa tendre déclaration d’amour à son fiancé Victor Dumas

Le 10 décembre, Capucine Anav a fait une déclaration d’amour à son fiancé. Un message qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Capucine Anav : sa tendre déclaration d’amour à son fiancé Victor Dumas – Source : Getty Images

Vous avez sans doute suivi les actualités de Capucine Anav récemment. Il faut dire que Capucine Anav a toujours su faire sourire les gens avec son humeur un peu taquine et ses extravagances. De plus, elle adore utiliser ses réseaux sociaux afin de communiquer ses péripéties du quotidien avec ses abonnés. Ces derniers raffolent de toutes les vidéos et photos qu’elle publie. Et ce, surtout depuis l’annonce de sa grossesse ! Le 13 novembre, Capucine Anav a donné naissance à sa première fille, Lola. Et depuis ce moment-là, ses parents vivent sur un nuage rempli d’amour et de bienveillance. Le 10 décembre 2022, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait une déclaration d’amour à son fiancé, Victor. Et ce, sur son compte Instagram. On vous explique tout ici ! 

Capucine Anav : une femme attentionnée

Depuis le 13 novembre 2022, Capucine Anav est une femme comblée. En effet, après de longs mois de grossesse, elle a accouché d’une petite fille, Lola. Un rêve depuis longtemps qui est devenue une réalité pour l’ancienne candidate de téléréalité. Actuellement âgée de 31 ans, il semblerait que Capucine Anav soit plus heureuse que jamais. Et ce, aux côtés de son compagnon et fiancé Victor Dumas. Ainsi, elle publie des vidéos et des phots montrant son bonheur sur son compte Instagram. Un compte avec près de 1,6 million d’abonnés. Depuis la naissance de leur fille, les deux parents ne cachent plus leur amour. 

Il semblerait qu’ils parlent donc même de mariage. « Je continue l’organisation de mon mariage qui aura lieu normalement en 2023. Justement avec mon chéri, on est en train de se poser la question et voir si on décale à 2024 ou pas. On n’a pas encore pris la décision alors, je suis toujours à fond dans l’organisation », a-t-elle récemment confié en story Instagram. Il faut savoir que le même jour, Capucine Anav a fait une touchante déclaration d’amour à son fiancé, Victor. Et ce, en légende d’une photo sur laquelle on peut alors lire un extrait d’une interview qu’elle avait accordé à nos confrères de Gala le 30 juillet 2020. « J’ai quelqu’un dans ma vie, je suis très heureuse, très épanouie mais je veux protéger notre relation au maximum ». Des confidences qui ne semblent pas avoir changé. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Une déclaration d’amour à Victor

Il faut savoir que Capucine Anav apprécie beaucoup l’aspect privé de sa vie. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité et chroniqueuse de TPMP a souvent dû faire face à des atteintes à la vie privée. C’est pourquoi, quand elle a rencontré son fiancé, elle n’a pas voulu l’annoncer au monde directement. Capucine Anav ne regrette pas ce choix de discrétion. Surtout maintenant qu’ils ont fondé une famille et qu’ils s’apprêtent à se marier. Il faut savoir que leur amour a débuté en 2020. Afin de lui avouer toute sa reconnaissance, cette dernière lui a fait une touchante déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Et ce, avec des termes très crus et sincères. 

Capucine Anav a donc tenu à le remercier pour tout ce qu’il lui apporte au quotidien. « Fiancée, maman, comédienne ! Depuis cette interview dans Gala, le 30 juillet 2020, je me suis fiancée et je suis devenue maman ! J’attendais ça depuis si longtemps… », a-t-elle commencé par dire. Et ce, avant d’ajouter un message personnel pour son futur époux, Victor Dumas. « Merci mon homme d’avoir réalisé tous mes rêves en si peu de temps… Je suis maintenant grâce à toi une femme comblée. Je t’aime ». Une déclaration d’amour aussi touchante que sincère. Les abonnés n’ont alors pas hésité à souligner leur émotion sous le message de Capucine Anav. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / Actualités / Capucine Anav : sa tendre déclaration d’amour à son fiancé Victor Dumas