Les 12 coups de Noël : les académiciens de la Star Academy s’invitent sur le plateau

L’épisode spécial fêtes de fin d’année, Les 12 coups de Noël, verra de nombreuses stars, dont des élèves de la Star Academy, sur le plateau.

Les 12 coups de Noël : les académiciens de la Star Academy s’invitent sur le plateau – Source : Capture TF1

Vous connaissez sans aucun doute l’émission du midi de Jean-Luc Reichmann. Il anime les 12 coups de midi depuis maintenant douze ans. Une des émissions préférées des Français. L’animateur, Jean-Luc Reichmann, a un don pour mettre ses invités à l’aise et surtout faire rire le public. Il ferait tout pour les voir heureux. Sachez donc que pour les fêtes de fin d’année, Jean-Luc Reichmann prévoit un épisode spécial. En effet, les téléspectateurs de TF1 pourront alors regarder les 12 coups de Noël. Et ce, avec de nombreuses célébrités sur le plateau du jeu télévisé. On vous explique tout sur cette édition spéciale ici ! 

Les 12 coups de Noël : un épisode spécial 

Pour les fêtes de fin d’année, l’émission de TF1, les 12 coups de midi, va connaître un grand changement. En effet, le jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann se trouvera rebaptisé les 12 coups de Noël. Les fans de l’émission et les téléspectateurs de TF1 pourront alors retrouver ce jeu le 24 décembre. Il convient alors d’ajouter que, tout comme les années précédentes, Jean-Luc Reichmann a invité de nombreuses stars. Et ce, dont des élèves de la Star Academy. Les 12 coups de Noël constituera donc sans doute l’épisode le plus attendu des fans de l’émission. 

L’animateur des 12 coups de midi tente, au quotidien, d’apporter de la joie et de la bonne humeur sur le plateau de TF1. Et pour l’épisode de fin d’années, les 12 coups de Noël, il ne compte pas changer cette bonne habitude. En effet, ce dernier souhaite faire preuve de joie et surtout apporter une ambiance de fêtes de fin d’année à son jeu télévisé. Pour l’édition 2022 des 12 coups de Noël, Jean-Luc Reichmann a prévu quelques surprises. Et ce, dont la présence d’anciens candidats de la Star Academy sur le plateau. Les stars viendront se greffer aux festivités et répandre la joie. 

De grandes stars parmi les invités

Si vous ne le saviez pas, le château de Dammarie-les-Lys a rouvert ses portes au mois d’octobre 2022. Et ce, afin d’accueillir les treize élèves de la nouvelle promo de la Star Academy. Après des années d’absence de TF1, la Star Academy a tout de même réussi à empocher de nombreux téléspectateurs. Pour les 12 coups de Noël, Jean-Luc Reichmann a prévu d’inviter des élèves de cette saison de la Star Academy. Pour le moment, il n’y a pas eu de précisions sur les candidats présents. Toutefois, on peut imaginer qu’il ait invité les quatre finalistes du télécrochet. À leurs côtés, d’autres invités de marque se trouveront également sur le plateau. : Florent Peyre, Michèle Bernier, le chanteur Tayc et sa danseuse Fauve Hautot. Ou encore, Hélène Darroze.

Or, ce n’est pas tout ! Sachez que les 12 coups de Noël ne pourrait pas avoir lieu sans le retour des plus grands champions de l’émission. Parmi eux, on retrouve ainsi Bruno le millionnaire, Timothée l’agriculteur, Blandine l’hôtesse de l’air. Ou encore, Sylvie, Xavier de Savoie et évidemment, l’actuel maître de midi, Stéphane. Avec toutes ses présences, il semble difficile de vouloir passer à côté de cet épisode festif. 

Les téléspectateurs au rendez-vous pour Les 12 coups de Noël

On peut déjà imaginer que les téléspectateurs de TF1 vont adorer les 12 coups de Noël. Et ce, non seulement pour l’aspect festif mais également la compétitivité. Il faut dire que depuis l’année de création du jeu télévisé, en 2010, Jean-Luc Reichmann a réussi à rassembler de nombreux téléspectateurs. Et, de tout âge. Le 5 décembre, il s’avère que près de 3,12 millions de personnes suivaient l’émission de TF1. On ne doute alors pas des chiffres que l’émission réussira à faire le 24 décembre. 

Par-dessus tout, l’objectif final de cette édition fêtes de fin d’année, les 12 coups de Noël, reste de divertir le grand public. En effet, les téléspectateurs raffolent de l’ambiance de la période de Noël. À titre d’informations, les candidats présents sur le plateau, le 24 décembre, joueront pleinement au profit de l’association des Restos du Cœur. En effet, ils tenteront de remporter un minimum de 100 000 repas à distribuer aux foyers les plus modestes.

Source : Programme TV

Accueil / Actualités / Les 12 coups de Noël : les académiciens de la Star Academy s’invitent sur le plateau