Laeticia Hallyday : elle se confie sur sa fauche couche avant d’adopter sa fille Jade

Dans le documentaire Johnny Par Laeticia, Laeticia Hallyday revient sur la fausse couche qu’elle a eu à cinq mois de grossesse.

Laeticia Hallyday : elle se confie sur sa fauche couche avant d’adopter sa fille Jade – Source : Getty Images

Johnny Hallyday était un chanteur français de rock and roll et de pop, crédité d’avoir apporté le rock and roll en France. Il est malheureusement décédé en 2017, laissant derrière lui ses enfants, sa femme Laeticia Hallyday. Cette dernière a depuis trouvé quelqu’un d’autre, Jalil Lespert, mais elle gardera toujours son mari en tête. Le jeudi 8 décembre 2022, M6 a diffusé un documentaire très spéciale. Intitulé Johnny Par Laeticia, ce documentaire reprend la vie de Johnny à travers les yeux de sa femme. Il convient alors de savoir que Laeticia Hallyday a fait un retour sur une période très difficile de leur vie, avant l’adoption de leur première fille, Jade. En effet, il semblerait que Laeticia Hallyday ait fait une fausse couche. Et ce, à cinq mois de grossesse. On vous explique tout ici ! 

Le documentaire Johnny Par Laeticia

M6 a récemment diffusé le documentaire Johnny Par Laeticia. Dans ce documentaire, le jeudi 8 décembre 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir des nouvelles facettes de Johnny et Laeticia Hallyday. On peut retrouver des détails sur la vie du rockeur et celle avec qui il l’a partagé. Il convient alors de savoir que ce documentaire reprend des images inédites, d’archives personnelles mais également d’interviews. Pendant leurs 20 ans de mariage, le couple a réussi à filmer des hauts et des bas de leur vie. Ainsi, cinq ans après le décès du rockeur, les fans peuvent retrouver une partie de lui à travers ce documentaire. 

Ce documentaire M6 a été l’occasion pour de nombreux fans de retrouver leur idole et de voir des images inédites de sa vie et son mariage. Il convient de savoir que ce documentaire a déjà fait parler de lui pour les extraits touchants. Tout le documentaire se trouve commenté par sa femme Laeticia Hallyday. Elle avoue avoir vécu le meilleur comme le pire durant sa vie commune avec le rockeur. « Johnny m’avait déjà parlé de ces moments compliqués dans sa vie, de ses addictions à la drogue et à l’alcool. Je savais et je le vivais ! J’ai vécu ses démons au quotidien, ses descentes aux enfers, les nuits sans sommeil », a-t-elle confié, face caméra. Toutefois, il semblerait qu’une épreuve ait été plus difficile que les autres.

Laeticia Hallyday : « J’ai été enceinte »

Si vous connaissez la famille Hallyday, vous savez alors que Johnny et Laeticia Hallyday ont pris la décision d’adopter deux filles originaires du Vietnam, Jade et Joy. Des enfants qui ont rempli leur cœur de joie. Il faut savoir que durant ce documentaire diffusé sur M6, le jeudi 8 décembre, on peut voir des images inédites. Par exemple, il semblerait qu’ils aient filmé leur entrée dans l’orphelinat pour la première rencontre avec la fille aînée, Jade. Laeticia Hallyday n’a pas su retenir ses larmes à la vue du petit bébé. Il faut savoir que même Johnny a confié : « Je suis ému ». Et ce, puisque le couple rêve d’accueillir un enfant depuis leur rencontre. Une épreuve qui a prouvé difficile pour Johnny et Laeticia Hallyday. 

D’après les dires de ce documentaire, Laeticia Hallyday n’a pas pu exaucer ce rêve. En effet, elle a évoqué ses craintes quant à la conception d’un enfant. « Je portais ce poids de ne pas pouvoir lui donner l’enfant dont il rêvait tant. C’était devenu une obsession pour lui d’avoir un enfant mais je ne pouvais pas lui donner cet enfant donc ça a été de grands moments de douleurs profondes pour moi. Je portais ce poids pendant des années et pendant 10 ans, on a vécu des allers-retours à l’hôpital, de fécondation in vitro (FIV), de désespoir aux espérances qui ont échoué. Et puis, j’ai été enceinte, j’ai porté un enfant jusqu’à 5 mois de grossesse et j’ai perdu cet enfant », a-t-elle confié, les larmes aux yeux. Il convient alors de savoir que Johnny et Laeticia Hallyday ont traversé une fausse couche avant d’avoir recours à l’adoption.

Source : Femme Actuelle

Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday : elle se confie sur sa fauche couche avant d’adopter sa fille Jade