Émilie MAPR : la jeune femme fait face à quelques problèmes de santé

Il y a quelques jours, Émilie (MAPR) avait révélé des stories Instagram assez inquiétantes. Il s’avère qu’elle a des problèmes de santé.

Émilie MAPR : la jeune femme fait face à quelques problèmes de santé – Source : Capture M6

Après une rupture difficile avec Frédérick, Émilie (MAPR) est de nouveau en couple. Elle, qui, d’habitude est très active sur les réseaux sociaux a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Les internautes étaient ravis pour elle. Mais alors que ces derniers attendaient des confidences de la jeune femme sur sa nouvelle relation, Émilie (MAPR) a plutot partagé que tout ne se passe pas bien dans sa vie. En effet, elle a dévoilé des stories Instagram inquiétantes, parlant de son état de santé. Ce dimanche 11 décembre 2022, elle en a dit plus à ses fans.

Émilie (MAPR) : retour sur son idylle avec Frédérick

Émilie et Frédérick participaient à l’émission « Mariés au premier regard » dans le but de trouver l’amour. A leur grande surprise, ils étaient compatibles à 84 %. Les deux candidats se sont alors dit « oui » devant leurs amis et proches.

La jeune femme a été particulièrement touchée par l’histoire et le charisme du candidat. Les sentiments d’Émilie (MAPR) n’ont cessé de se décupler, tout au long de la cérémonie. Bien que le respect envers son père l’empêche d’être démonstrative, la mère de Lina a rapidement été séduite par l’aura qui émane de son promis.

En participant à cette expérience, Émilie a entrevu l’espoir de tomber amoureuse. En effet, il faut croire que le charme naturel, le caractère protecteur et la bienveillance de Frédéric ont fait leur effet. Sur son compte Instagram, la jeune femme a avoué :

« C’était éprouvant, chargé en émotions. Ce n’est plus un secret pour personne. Je suis tombée amoureuse de Frédérick. »

Leur divorce

Les téléspectateurs ont apprécié le couple d’Émilie (MAPR) et Frédérick. Malheureusement, leur divorce a été une douche froide pour eux. Pour rappel, tout a commencé à se gâter entre les tourtereaux pendant leur lune de miel.

Suite à de nombreuses discordes, les deux candidats ont souhaité mettre fin à leur union, et ce, en dépit de l’intervention de l’experte du programme, Estelle Dossin. Les caractères des jeunes mariés se heurtent à plusieurs désaccords. Quoique prêt à faire les efforts nécessaires pour que cette relation fonctionne, Frederick a atteint le point de non-retour.

Suite à des propos déplacés et irrespectueux de la part de la maman de Lina, le candidat a mis un terme définitif à sa relation. Lors d’un live Instagram, le jeune homme s’est confié :

« On a signé les papiers du divorce au mois de décembre. Depuis, chacun a refait sa vie. »

Alors qu’à la signature de leur divorce les deux candidats étaient restés en bons termes, Frederick a confessé une énième dispute, survenue après la publication d’une photo.

« On s’est embrouillés après le divorce. Mon agence de placement de produits essaie de me construire une image », a-t-il avoué.

Le papa d’Ambre a également expliqué que cette discussion a débouché sur une dispute, signant définitivement la rupture avec celle qu’il considère comme « une fille à problèmes » et dont il ne parlera plus.

Frédérick, de nouveau en couple

Peu après son divorce, Frédérick (MAPR) a retrouvé l’amour. Le 27 juin 2022, M6 a diffusé un épisode « Que sont-ils devenus ? » Une occasion d’avoir des nouvelles des candidats de « Mariés au premier regard » six mois après le tournage. Et au cours de l’émission, on avait l’impression que le père d’Ambre regrettait l’échec de son mariage avec Émilie (MAPR). Pourtant il n’en était rien car à l’époque déjà, il était en couple.

Frederick a en effet fait cette révélation dans une story Instagram le lundi 18 juillet 2022.

« Je suis gêné, mais ça aurait dû être fait depuis et d’une autre manière. Vanessa qui est à mes côtés depuis huit mois. Comme je le dis à tout le monde, prenez du recul. En tant que téléspectateur, quand vous regardiez les épisodes, vous aviez l’impression que ça s’était passé hier. Sauf que ça s’était passé il y a un presque un an. Donc de l’eau a coulé sous les ponts. Ils l’ont fait venir à la maison pour une journée de tournage, comme elle vient de la région parisienne. Malheureusement, ils n’ont pas diffusé sa présentation alors que c’était prévu de base. Ils ont préféré me faire passer pour quelqu’un qui regrette, alors que pas du tout. (…) Comme vous êtes nombreux à me souhaiter de trouve la femme qui me suivrait dans mes délires voilà, je vous la présente », a-t-il affirmé.

Les internautes ont alors pu découvrir des images de Vanessa, une ravissante blonde. De son côté, son ancienne épouse Émilie (MAPR) a révélé qu’elle était toujours célibataire, notamment par peur de souffrir à nouveau.

Émilie (MAPR), en couple elle aussi

Finalement, le bon moment est arrivé. Mardi 20 septembre 2022, en story Instagram, la candidate de l’émission de M6 a indiqué qu’elle était en couple.

Pour cela, elle a posté une photo d’un couple sur le point de s’embrasser face à la mer, lors d’un coucher de soleil. En légende, Émilie (MAPR) prouve qu’elle est lancée dans une relation plus sérieuse.

« Déjà loin de moi et c’est vide sans toi. Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, mon coeur n’est plus à prendre. Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrai pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical et je veux me laisser du temps mais honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux, et qui sait, la famille pourra s’agrandir », a-t-elle avoué.

Cependant, les fans devront attendre encore puisque l’identité de l’heureux élu n’a pas été dévoilée.

Des problèmes de santé

Alors que les fans attendent de nouvelles informations sur le nouveau couple, ils ont reçu une mauvaise nouvelle récemment. Émilie (MAPR) n’est pas au meilleur de sa forme.

« Petit message pour donner de mes nouvelles. Je tiens à remercier encore mes abonnés pour vos conseils, j’ai pris plusieurs avis et surtout j’ai été voir un infectiologue, ce qui m’a évité de prendre un traitement très lourd sur plusieurs années », a-t-elle dit sans en dévoiler plus sur la nature du mal qui la touche, ni sa gravité.

La jeune maman a ensuite poursuivi en disant :

« Je me repose mais je compte vite revenir »

Celle qui est devenue une influenceuse depuis son passage dans la sixième saison de « Mariés au premier regard » aimerait apporter une précision : afin d’honorer les partenariats, elle a tourné des histoires à l’avance qu’elle continue de publier. Par conséquent, même si certaines histoires sont publiées, la jeune maman restera éloignée des réseaux sociaux pendant un certain temps.

« J’élève ma fille seule, donc oui, même malade, je n’ai pas le choix que de l’assumer. Merci pour vos mots, c’est dans des moments comme cela que l’on voit ses vrais amis et qui est présent pour vous. Première fois pour moi qu’un homme ne me lâche pas la main dans un moment difficile », a-t-elle déclaré avant de souhaiter une bonne soirée à ses abonnés.

Source : Voici

Accueil / Actualités / Émilie MAPR : la jeune femme fait face à quelques problèmes de santé