Familles nombreuses : Stéphane Jean Zephirin, sa tendre déclaration envers sa femme après son accouchement

La femme de Stéphane Jean Zephirin, connu grâce à Familles Nombreuses, a récemment accouché. Son mari lui a fait une touchante déclaration.

Familles nombreuses / Stéphane Jean Zephirin, sa tendre déclaration envers sa femme après son accouchement – Source : Capture TF1

Si vous suivez l’émission de TF1, Familles Nombreuses, vous connaissez alors sans doute la famille Jean Zephirin. Une grande tribu avec maintenant neuf enfants. Eh oui, vous avez bien lu ! Raoudha Jean Zephirin a récemment accouché de son neuvième enfant. Une épreuve de sa vie qu’elle a déjà traversé mais que ne la rend pas plus simple pour autant. Ainsi, le 16 décembre 2022, Stéphane Jean Zephirin a posté une story Instagram. Et ce, pour faire une déclaration d’amour à sa femme, la femme la plus forte qu’il connaisse. Il évoque notamment le courage dont elle a pu faire preuve tout au long de son accouchement. Un message touchant de la part de son mari qui n’a pas dû passer inaperçu. On vous explique tout ici !  

Familles Nombreuses : un nouveau bébé

Vous connaissez sans doute le principe de l’émission de TF1, Familles Nombreuses. Les téléspectateurs peuvent donc visionner une partie du quotidien de certaines familles. Que ce soit les Provenchère, les Santoro, les Gonzales, les Romero, les Bambara, les Fanich, et bien d’autres. Le 16 décembre 2022, une des familles a vu un nouveau bébé être mis au monde. En effet, la tribu Jean Zephirin a accueilli leur neuvième enfant. Onze personnes à la maison pour animer les journées ! 

Ainsi, Raoudha Jean Zephirin a accouché d’une petite fille, Romane, en excellente santé. Et il faut dire que la mère de famille n’a pas attendu longtemps avant de l’annoncer sur son compte Instagram. La mère d’une des tribus de Familles Nombreuses a donc annoncé, avec beaucoup de joie, l’arrivée de son neuvième bout de chou.

Du temps libre pour la mère de famille ?

Les fans ont été content d’apprendre que le bébé ainsi que la mère de famille vont bien depuis l’accouchement. De ce fait, Raoudha Jean Zephirin, de Familles Nombreuses, a tenu à bombarder ses 195 000 abonnés Instagram. Et ce, de nouvelles après cette grande épreuve. Sa communauté raffole de ses nouvelles au quotidien : une manière pour eux de se sentir plus proches de la mère de famille. 

Raoudha Jean Zephirin se trouve donc à la maternité depuis près de trois jours. Il faut dire qu’elle profite sans doute du temps qu’elle a, avec seulement un enfant à sa charge. Comme vous le savez, les deux parents ont neuf enfants ensemble : Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre et maintenant Romane. Il semblerait donc que l’accouchement constitue un moment qu’elle souhaité chérir au maximum. Et ce, avant de reprendre sa vie chaotique. 

Familles Nombreuses
Source : Capture Story Instagram

 

Stéphane (Familles Nombreuses) : Sa déclaration d’amour

Heureusement, la mère d’une des tribus de Familles Nombreuses n’a pas eu à affronter cette épreuve toute seule. En effet, elle a pu compter sur le soutien de son mari, Stéphane Jean Zephirin. Ce dernier a fait preuve de son soutien à de multiples reprises. Tout d’abord, il a accompagné sa femme tout au long de l’accouchement de leur neuvième enfant. 

Puis, il lui a adressé une déclaration d’amour touchante en story sur son compte Instagram. « J’espère t’avoir accompagnée comme tu avais besoin dans ces moments de bonheur certes mais aussi de douleur pour toi », a-t-il écrit. Et ce, avant de continuer en disant : « Même s’il m’est impossible d’imaginer ta souffrance au moment de l’accouchement, j’espère avoir pu t’aider et te soulager un peu. C’est peu de choses même si mes mots, mes encouragements, et mes attentions ont pu t’aider ». En conclusion de son message touchant de soutien, le père de la tribu de Familles Nombreuses a donc confié : « L’impuissance ressentie est forte à ce moment-là pour le futur papa en tout cas pour moi ». 

Une impuissance face à l’accouchement de sa femme

Comme de nombreux papas dans cette situation, l’impuissance reste un des aspects les plus compliqués. Pendant que sa femme affrontait l’accouchement, il ne pouvait que lui apporter du soutien mental. « Ta souffrance a été une grande frustration ». Un message qui reflète le sentiment de nombreux pères de famille lors de l’accouchement. 

Quand Raoudha Jean Zephirin a vu le message de son mari, elle n’a pas hésité à le reposter sur son compte. Il convient de rappeler qu’au mois d’octobre 2022, cette tribu a décidé d’arrêter leur participation au tournage de Familles Nombreuses sur TF1. Ils veulent se concentrer sur leur vie de famille et leurs neufs enfants, dont un nouveau-né. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : Stéphane Jean Zephirin, sa tendre déclaration envers sa femme après son accouchement