Stéphane les 12 coups de midi taquine Zette suite à une erreur dans une réponse

C’est toujours avec beaucoup de gentillesse que le maître de midi Stéphane (Les 12 coups de midi) a repris Zette sur une erreur.

Stéphane les 12 coups de midi taquine Zette suite à une erreur dans une réponse – Source : Capture TF1

Depuis déjà près de douze ans, les 12 coups de midi ont animé chaque midi la chaîne TF1. Ce programme connaît d’ailleurs de très bonnes audiences qui ne semblent pas présager la fin de ce programme tout de suite. Il faut dire que cette émission reste d’une façon culturelle et surtout remplie de bonne humeur. Cela doit beaucoup à l’animateur Jean-Luc Reichmann qui a un sourire et un rire bien contagieux. Mais, cette émission ne serait pas la même sans la voix off, Zette. Cette dernière a une personnalité à part entière et donne des explications. Mais, récemment, Stéphane (Les 12 coups de midi) l’a reprise après une erreur. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une émission de bonne humeur 

En effet, depuis déjà douze ans, chaque midi de la semaine se voit égayer par l’émission culturelle les 12 coups de midi. Dans cette dernière, on retrouve des candidats, ainsi qu’un champion, le mettre de midi. Mais en plus, on trouve bien sûr le public et l’âme de l’émission, un duo bien trouvé. Il s’agit bien entendu de Jean-Luc Reichmann et son acolyte Zette. En effet, si le rôle de l’animateur reste de poser les questions, Zette permet de connaître plus précisément les réponses de ces dernières. 

Et à force de participation, le maître de midi, Stéphane (Les 12 coups de midi), a fini par lui aussi bien s’entendre avec Zette. Alors forcément, quand il entend une erreur de la part de cette voix qui sait normalement tout, il la reprend. Et cela, il n’y a pas manqué ce mardi. Cela a donc donné une place à une petite taquinerie de la part du maître de midi pour Zette. 

Stéphane (Les 12 coups de midi)

Il faut dire que pour Stéphane (Les 12 coups de midi), les participations s’enchaînent. Ce dernier, qui a fait sa première apparition à la fin du mois d’août, n’a plus jamais laissé sa place. Alors, au début, cela semblait difficile pour lui. Car au-delà de rester le maître de midi, il est également père de famille et ouvrier. Et la vie normale, et celle de tournage peut parfois paraître difficile à concilier. Mais, finalement, il a fini par prendre le rôle à coeur. Ce qui lui permet de cumuler de bien nombreuses participations et une cagnotte de presque 500 000 euros

Alors forcément, la question de savoir si oui ou non Stéphane (Les 12 coups de midi) a pris la grosse tête se pose. Ainsi, des journalistes ont décidé de se rendre chez lui. Là-bas, ce dernier à montrer ses “bagnoles” et a reçu nos confrères… pieds nus. Visiblement, pour ce qui est de la grosse tête, il faudra encore repasser. Surtout qu’à peine l’interview commence, ce dernier s’excuse de ne pas trop savoir que dire. 

L’erreur de Zette 

Mais si Stéphane (Les 12 coups de midi) ne sait pas trop que dire aux journalistes, quand Zette fait une erreur, là, il y a du monde. En effet, cette scène a pris place au coup d’une deuxième manche, le Coup par coup. Si donc le travail de Zette reste de donner plus de détails sur des sujets, il semble bien que cette fois, elle ne le maîtrisait pas. En effet, Zette a décalé “qu’Ulysse était une voiture de la marque Lancia”. Mais pour le maître de midi, il y a erreur

En effet, Stéphane (Les 12 coups de midi) a vite rattrapé le tir et a déclaré que Zette se trompait. Il commence en disant que cela ne reste pas la bonne marque, et que la bonne semble bien Fiat. Mais, l’animateur calme le jeu et dit au maître de midi que “Vous parlez un peu trop rapidement”. Mais Stéphane ne parait pas prêt à s’avouer vaincu. Finalement, face à la détermination du maître de midi, il y a bien eu une vérification. Et ce dernier avait raison ! Zette a donc avoué son erreur en riant, ce à quoi le maître de midi lui a dit “Zette, c’est la dernière fois !. Finalement, même les erreurs finissent dans la bonne humeur. 

Une histoire qui dure pour Stéphane (Les 12 coups de midi)

Ainsi, avec une telle ambiance sur le plateau, on peut comprendre que Stéphane (Les 12 coups de midi) ne veuille pas laisser sa place. Et il ne parait d’ailleurs pas prêt de la laisser. Pourtant, peu de personnes paraissaient parier sur l’ouvrier qu’il est. D’ailleurs, lui le premier semble surpris des connaissances qu’il a. Il avait tout de même confié à Télé Loisirs que sa culture, il l’a grâce à la télévision. Et s’il continue encore comme cela plus d’un mois, il aura dépassé l’ancien maître de midi Paul El Kharrat. 

Source : Télé Loisirs

Accueil / Actualités / Stéphane les 12 coups de midi taquine Zette suite à une erreur dans une réponse