Afficher Masquer le sommaire
La France a un incroyable talent reste une émission qui se voit diffusée sur M6 depuis déjà plus de 16 ans. Cette dernière permet donc aux personnes qui le désirent de venir exposer leur incroyable talent afin de remporter un beau chèque de 100 000 euros. Et cette année encore, les talents n’ont pas manqué. Ce qui a donc laissé place à une finale haut en couleur et en talent. Mais, lors de cette dernière, un duo d’acrobates a fait une chute qui aurait pu être bien plus grave. On vous explique tout ici.
La France a un incroyable talent, un beau spectacle
Chaque année depuis 2006, La France a un incroyable talent éblouit les téléspectateurs. En effet, on trouve bien souvent beaucoup de rires dans les premiers épisodes de la saison. Bien qu’il y ait un casting avant de pouvoir participer à l’émission, de temps en temps, ils laissent quelques petites pépites. Ce qui donnent souvent naissance à des talents loufoques, ou même des personnes assez étranges. De quoi donc toujours garder le public attentif à ce qui pourrait arriver.
Mais, si on trouve beaucoup de numéros assez drôles, il y a également de nombreux vrais talents qui viennent participer à La France a un incroyable talent. Que cela soit dans le chant, la danse, l’acrobatie, la gym, etc. En tout cas, plus les épisodes passent, plus le niveau augmente. Et chaque épisode ressemble de plus en plus à un spectacle de qualité professionnelle. Mais, pour cette finale de La France a un incroyable talent, un incident est malheureusement survenu.
L’accident de dernier moment
Au cours de cette saison de La France a un incroyable talent, on pouvait donc découvrir de nombreuses personnes talentueuses, ou groupes. Parmi ces groupes au talent certain, il y avait les Ramadhani Brothers. Ces derniers donnés dans l’acrobatie et leur alchimie si parfaite se ressent très vite. En effet, pour ce genre de duo d’acrobates, on compte en général soit un porteur, et un voltigeur, soit deux personnes du même gabarit. L’exemple aussi avec le duo de sœur nommé Gemini. Ces deux jumelles restent identiques en tout point et rendent leurs numéros impressionnants.
Mais, pour le binôme de frère, les choses ont fini par devenir plus complexes. En effet, cela reste ce mardi qu’au cours de leur numéro, le porteur a perdu l’équilibre juste après avoir fait descendre son frère de dessus sa tête. Heureusement, il a pu vite se rattraper. Hélas, cela termine le numéro sur cette erreur. Bien que les deux frères semblaient déçus d’avoir chuté à la dernière seconde du numéro, pour le public comme les jurys, cela tenait plus de l’inquiétude.
✨ Pour soutenir les Ramadhani Brothers, envoyez 3 par SMS au 74 600 (0,99€ + PRIX SMS) #LFAUIT pic.twitter.com/n4RPbSnxoV
— M6 (@M6) December 20, 2022
En effet, ce binôme paraissait très apprécié dans La France a un incroyable talent. Il faut dire que les deux frères sont venus tout droits de Tanzanie pour montrer à la France entière leur talent. Et depuis le début de la saison, ils paraissent bien garder une place dans la tête de chacun des jurys. Alors que ces derniers faisaient un exercice qui requière énormément d’entraînement, à la toute fin, la chute.
La frustration des frères
Car, cela ne reste pas durant, ou au début du numéro que les deux frères présentaient pour la finale de La France a un incroyable talent que le souci est survenu. En effet, à la fin du numéro, alors que l’un était porteur, il avait sur la tête celle de son frère en équilibre. En plus de cela, le porteur montait les marches d’un escalier, à l’envers !
Malheureusement, quand il a monté la dernière marche, on le voit faire descendre son frère de sa tête. Et là, le drame. En le posant, ce dernier a perdu l’équilibre, ce qui la fait tomber du bord de la petite scène. Heureusement, il a pu se rattraper et compter sur l’aide de son frère.
Alors forcément, après cette erreur, la déception ne pouvait que se lire sur le visage des deux frères. Mais, le jury a tout de même salué le choix de ce duo. Éric Antoine a apprécié la “prise de risque énorme”. Il ajoute aussi
“La dernière marche manque mais ça n’enlève rien à votre talent, au danger du numéro, à la technicité”. Pour Hélène Ségara, il en va de même “
« on se moque des aléas du direct”.
Même Sugar Sammy a déclaré
“C’est ce qu’on attend en finale, des artistes qui se surpassent”.
Ainsi, malgré l’erreur, le duo peut être fier de lui et de ce qu’il a réussi à accomplir.
Source : Ouest France