The Voice : TF1 fait une offre à Florent Pagny pour le grand bonheur des internautes

Après l’annonce du grand retour de Florent Pagny, TF1 a fait une offre surprenante à l’ancien coach de « The Voice ».

The Voice : TF1 fait une offre à Florent Pagny pour le grand bonheur des internautes – Source : Getty Images

Discret depuis des mois, Florent Pagny fait de nouveau parler de lui. Et ce pour une bonne cause. En effet, les médias ne parlent plus que cela : le grand retour du chanteur. Après des mois de pause, l’époux d’Azucena Caamaño prépare déjà son retour sur scène. Des dates ont d’ailleurs été dévoilées sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! TF1 a également fait une offre surprenante à Florent Pagny. Il s’agit de revenir dans l’émission « The Voice ».

Le combat de Florent Pagny contre le cancer

L’année 2022 ne s’est pas déroulée comme prévu pour Florent Pagny. En effet, le chanteur était censé se produire à travers la France pour sa tournée des 60 ans. Sauf qu’en janvier dernier, le coach de « The Voice » a dû prendre la parole pour annoncer une bien triste nouvelle.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je ne vais pas pouvoir terminer la tournée, je dois annuler l’ensemble de mes concerts (…) », a-t-il avoué dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.

La nouvelle a bien évidemment attristé les internautes. Mais Florent Pagny les a rassurés. Il a promis à ses fans de reprendre son concert. Seulement voilà, pour l’ancien coach de « The Voice », le plus important était d’abord sa santé.

Ainsi, depuis l’annonce, le sexagénaire a mis toute son énergie pour lutter contre la maladie. Entre-temps, il a continué d’exercer son rôle de coach dans l’émission « The Voice ». En effet, Florent Pagny refusait de se reposer malgré sa maladie.

Il continuait de s’afficher à la télé, certes affaibli par le cancer, mais toujours le sourire aux lèvres.

L’ancien coach de « The Voice » a décidé de faire une pause

Malgré sa volonté de vouloir continuer d’être actif, Florent Pagny a décidé de prendre une pause dans sa carrière.

« Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai », a-t-il avoué au magazine Gala.

Pour rappel, les séances de chimiothérapies du chanteur ont porté leurs fruits. Pour preuve, il a déclaré que son cancer a rétréci, et ce, de la taille d’un kiwi. Une nouvelle qui a rassuré non seulement ses fans mais aussi sa famille.

Cette dernière, depuis qu’il a été diagnostiqué du cancer, est très proche de lui. Sa femme ainsi que ses deux enfants l’ont accompagné dans le dur combat et ils l’ont également soutenu dans sa décision.

Florent Pagny : bientôt de retour sur scène

Reposant aux côtés de sa famille en Patagonie, Florent Pagny (ancien coach de « The Voice ») donnait de nouvelles de son état de santé de temps à autre. Si les fans attendaient impatiemment son retour, le 15 décembre 2022, la bonne nouvelle est tombée.

En effet, il a communiqué les dates de sa tournée 2023 sur son compte Facebook officiel. Sur les 12 « premiers noms », il sera aux Arènes de Bayonne le 21 juillet 2023, au Festival de Nîmes le 30 juin 2022, ou au Festival Open Air de Nancy le 8 juillet 2022, « et d’autres à venir… ».

La réaction des fans ne se faisait pas attendre. Dans les commentaires, ils ont déclaré :

« Super nouvelle. hâte de vous revoir Florent. J’espère qu’il passera à Lyon!!! Prenez soin de vous » , « Super , Florent. Tu as un magnifique courage. Que cette tournée ne t’apporte que du bonheur… On t’ aime infiniment », « Super, trop contente pour vous cher Florent. Allez y doucement quand même. »

Re-participer à « The Voice » ?

La surprise n’est pas finie ! Selon Closer, Florent Pagny a été contacté par la production du télé-crochet dans le but de re-participer à « The Voice » cet hiver. Il va prendre son rôle de coach mystère, le rôle qu’occupait Nolwenn Leroy cette année.

Pour l’instant, on ne sait pas plus que cette information. Le chanteur n’a pas encore pris la parole sur ce sujet. En tout cas, les fans attendent avec joie le retour du sexagénaire.

Source : Public

Accueil / Actualités / The Voice : TF1 fait une offre à Florent Pagny pour le grand bonheur des internautes