Les 12 coups de midi : un candidat débarque avec une coiffure osée sur le plateau

Dans les 12 coups de midi, un des candidats a osé une coiffure assez folle pour son passage dans l’émission.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Cela reste ce vendredi que l’un des candidats des 12 coups de midi pensait à faire une coiffure assez étonnante en hommage à Jean-Luc Reichmann et à toute l’équipe de production. Un choix assez fou et inattendu qui n’a bien sûr pas manqué de se faire remarquer, aussi bien par l’animateur que par les autres candidats ou même le public. Ce candidat se nomme Yuri, et vient directement d’Essonne pour participer aux 12 coups de midi. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une émission… étonnante 

Depuis déjà plus de douze années maintenant, le jeu télévisé les 12 coups de midi offre bien souvent de drôle de surprises. Entre l’animateur Jean-Luc Reichmann qui regorge toujours d’énergie et de bonne humeur, ou même les candidats, le public de l’émission se voit toujours distrait. En effet, comme les 12 coups de midi reçoivent toute sorte de personne, ils ont également le droit à des personnages assez étonnants par moment. 

En effet, entre ceux qui essaient de faire rire l’animateur des 12 coups de midi avec des blagues parfois douteuses. On trouve aussi des personnes avec une façon d’être assez drôle ou des rires communicatifs. Une chose est sûre, les 12 coups de midi restent une émission dans laquelle la bienveillance et la bonne humeur plane bien souvent. Et ce vendredi en est encore l’exemple parfait. En effet, Yuri, un candidat qui vient d’Essonne a pu faire part d’une idée capillaire assez folle. 

À lire Évelyne Dhéliat : la présentatrice météo se confie sur la période de son cancer

Un candidat surprenant 

Dans l’épisode des 12 coups de midi de ce vendredi, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir un candidat assez surprenant. En effet, il a pu recevoir en tout trois candidats. On trouvait donc Émilie, Mélinda et Yuri. Et Yuri, comme cela restait la veille de Noël, a pu offrir un cadeau à l’animateur. Il s’agit d’une gentille attention qui a beaucoup touché l’animateur. Le cadeau s’avère un mug avec trois photos dessus. On voit donc l’animateur avec sa chienne, une en tant que Léo Matteï et une avec sa femme Nathalie. Bien sûr, Jean-Luc Reichmann l’a bien remercié.

C’est très gentil, ça me touche ! Vous avez vu cet homme m’a offert un cadeau”.

Mais, le candidat des 12 coups de midi n’en avait pas fini avec les surprises et les cadeaux. En effet, il avait gardé une surprise dans sa manche, sa coupe de cheveux. Alors, le candidat a dévoilé

C’est Loïc, le compagnon de mon frère, qui est coiffeur, qui m’a fait cette coupe hier. Il en a eu pour deux heures !”.

À lire Céline Dion : la chanteuse débarque bientôt sur le grand écran

Et, effectivement, on peut voir que Yuri a le crâne rasé avec dessus 12 étoiles, en référence à l’émission. 

Les 12 coups de midi
Source : Capture TF1

 

Une coupe offerte

Mais la surprise capillaire ne s’arrêtait pas là. En effet, Yuri a précisé à l’animateur que le compagnon de son frère voulait bien offrir une coupe gratuite à ce dernier. Mais, l’animateur a vraisemblablement décliné l’offre. Mais Zette a répondu et a déclaré

Allez-y tout de suite Jean-Luc ! Je prends le relais !”.

À lire Impôts, loyer, gaz : quels sont les changements pour juin 2023 ?

Ce à quoi Jean-Luc Reichmann a répondu que

Vous y allez de la part de Jean-Luc parce que je ne vais pas pouvoir y aller. Vous y allez tous et vous aurez une coupe gratuite ! C’est honnête quand même ! Mais uniquement le mercredi 4 janvier 2023 !”. 

Mais voilà, le coiffeur ne semble pas travailler le mercredi. Donc, l’animateur des 12 coups de midi l’a appelé en direct pour lui dire de

travailler gratuitement pour toutes les personnes qui se présenteront de la part de Jean-Luc et de Yuri”.

À lire Florent Pagny : un retour surprise dans « The Voice », le chanteur apparaît en pleine forme

Et finalement, le coiffeur a accepté. 

Sources : femmeactuelle.fr

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : un candidat débarque avec une coiffure osée sur le plateau