Les 12 coups de midi : « c’est facile de critiquer derrière son écran » il prend la défense de Stéphane

Depuis le mois d’août, Jean-Luc Reichmann a eu le temps de s’attacher à Stéphane, le champion des 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : « c’est facile de critiquer derrière son écran » il prend la défense de Stéphane – Source : Capture TF1

Ce 24 décembre, l’émission Les 12 coups de midi a tout de même pu se voir diffuser. Mais, dans une version un peu différente. S’il ne s’agissait pas des 12 coups de midi habituels, cela prenait le nom des 12 coups de Noël. Pour l’occasion, tout comme le nom change, l’émission aussi. Il ne s’agissait pas de recevoir des candidats souhaitant accéder au titre de maître de midi. À la place des personnalités aidée par des anciens maîtres de midi. On trouvait donc l’humoriste Florent Peyre, la comédienne Michèle Bernier qui étaient chefs d’équipe. Mais au lieu de rester que dans la bonne humeur, des internautes ont vivement critiqué Stéphane. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi version Noël

En effet, pour cette version des 12 coups de midi pour le réveillon, Jean-Luc Reichmann a pu accueillir des personnalités. On trouvait donc la comédienne Michèle Bernier, ou même l’humoriste Florent Peyre. Ces deux derniers restaient les chefs d’équipe. Le but, dans cette émission, restait de répondre juste aux questions. Mais cette fois, la cagnotte ne revenait pas aux candidats, mais bien aux Restos du Cœur. Il faut dire que ces derniers ont besoin d’aide. En effet, comparé à l’année dernière, 12 % de plus des Français ont dû s’y rendre. Faute de l’inflation. 

Alors, en plus de proposer une émission amusante, cela a aussi semblé un show. Pour l’occasion de Noël des 12 coups de midi, le chanteur Tayc a fait une prestation. Tout comme les élèves de cette saison de la Star Academy. Bien que les fans de l’émission semblaient déçus de voir que les élèves ne restaient qu’en Playback. Mais la déception a semblé rattrapée par le rire. Comme au moment où l’animateur a trébuché sur une boule de Noël et a fini les quatre fers en l’air. Heureusement, plus de rires que de mal. Les deux célébrités ont donc pu se voir aider par des maîtres de midi, comme Blandine, Bruno et le maître actuel Stéphane. 

Stéphane, vivement critiqué 

Alors que tout paraissait bien se passer, l’édition de Noël des 12 coups de midi a apporté son lot d’émotions. On a vu notamment Jean-Luc Reichmann faire une déclaration d’amour à ses beaux-parents. Il faut dire que ce Noël restait particulièrement difficile pour l’animateur. Car il reste le tout premier sans sa mère décédée il y a quelques mois. Mais, il peut compter sur le soutien de ses beaux-parents qui restaient d’ailleurs présents dans le public de l’édition de Noël

Cela a donc permis un joli moment d’émotion entre l’animateur et ses beaux-parents. Un moment qui a vite pris fin avec la blague de Florent Peyre qui laissait entendre être sur le plateau des 12 coups de midi plutôt qu’avec sa famille. Mais, une autre séquence d’émotion provoquée par Jean-Luc Reichmann a pu se dérouler. Il se trouve que ce dernier reste bien conscient de toutes les critiques que Stéphane, le maître de midi, peut recevoir.

La défense de Jean-Luc Reichmann 

Ainsi, le présentateur des 12 coups de midi a décidé de prendre la parole face à toutes les accusations. Il faut dire que Stéphane a pu déjà confier avoir du mal gérer cette notoriété qu’il acquiert au fil des séquences. Et avec la notoriété, viennent aussi les critiques. Alors, l’animateur a décidé de lui montrer son soutien en s’adressant à tous ceux qui peuvent le critiquer. 

Ainsi, l’animateur des 12 coups de midi déclare “En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa mais je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission. Il ne cesse de me surprendre”. Car beaucoup remettent en question ses connaissances et parlent même de favoritisme. Il ajoute aussi “C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler !”. De quoi faire taire les mauvaises langues. 

Source : Télé Stars

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : « c’est facile de critiquer derrière son écran » il prend la défense de Stéphane