Mariés au premier regard : ce long message d’Alicia pour sa sœur décédée

Alicia (Mariés au premier regard) a récemment publié un message touchant sur l’accident mortel qui a ôté la vie de sa soeur.

Mariés au premier regard : ce long message d’Alicia pour sa sœur décédée – Source : Capture M6

Tout le monde traverse des hauts et des bas dans la vie. Pour Alicia, l’ancienne candidate de mariés au premier regard, il semblerait que les deux évènements surviennent à la même période de l’année. Vous la connaissez sans doute grâce à sa participation à la sixième saison de Mariés au premier regard. Lors de ce programme télévisé, Alicia a fait la rencontre d’un jeune homme nommé Bruno. Au fil du temps, les deux candidats ont créé des liens indéniables. Une véritable preuve de réussite de l’émission de M6. Les téléspectateurs ont alors pu suivre le couple au fil de l’aventure. Toutefois, il s’avère qu’il reste des détails de leur vie privée dont les téléspectateurs n’ont pas connaissance. Le samedi 24 décembre, Alicia a fait des confidences touchantes à travers une publication Instagram. Dans un message bouleversant, elle a donc évoqué l’accident mortel de sa sœur. On vous dit tout !

Bruno et Alicia : amoureux depuis Mariés au premier regard 

Au fil de cette année, M6 a diffusé la sixième saison du programme d’amour, Mariés au premier regard. Durant cette émission, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nombreux nouveaux candidats. Et ce, dont Alicia et Bruno. Les deux candidats se sont mariés lors de Mariés au premier regard. Selon les experts, les deux tourtereaux démontraient un taux de compatibilité très élevé. Il convient de souligner que pour certains candidats de l’émission de M6, le taux de compatibilité ne suffit pas. Toutefois, il semblerait que Bruno et Alicia se soient bien trouvés. Ainsi, après le tournage, leur complicité a continué d’évoluer et ils ont véritablement trouvé leur âme-sœur. Depuis la fin de la sixième saison de Mariés au premier regard, les deux n’hésitent pas à partager leur quotidien et leur amour avec leurs abonnés. Et ce, par le biais de leurs comptes Instagram.

Malgré tout l’amour qu’ils ont reçu suite à leur participation à Mariés au premier regard, la vie sous le feu des projecteurs peut parfois devenir malsaine. Il faut dire que bien que certains internautes ne montrent que de la bienveillance, d’autres n’hésitent pas à critiquer. Et parfois, cela peut prouver de trop. Au début du mois de décembre, Bruno a donc pris la décision de s’éloigner un peu des réseaux sociaux. « Je m’étais donné l’objectif, enfin l’obligation de décrocher complètement des réseaux pendant une semaine pour faire un point sur la suite », avait-il donc confié. Et ce, avant d’ajouter : « le futur s’annonce incroyable, j’ai hâte de le partager avec vous ». Les abonnés ont tout de suite compris ce besoin et lui ont souhaité un bon repos. Il faut dire que leur vie a bien changé depuis leur participation dans Mariés au premier regard. 

Un deuil difficile pour Alicia

Malgré la détox social de son mari, Alicia a continué de partager quelques extraits de sa vie quotidienne via son compte Instagram. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard tente de rester franche et vraie à travers ses publications. Ainsi, le samedi 24 décembre 2022, Alicia a décidé de faire quelques confidences touchants à son public bienveillant. Elle a expliqué que la période de Noël constituait une période à double tranchant pour elle. En effet, bien que Noël soit un évènement heureux pour de nombreuses personnes, la réalité de l’ancienne candidate de Mariés au premier regard semble bien différente. Tout d’abord, elle confie ne pas aimer Noël. « Je n’arrive pas à faire l’hypocrite et souhaiter de bonnes fêtes en souriant », a donc confié Alicia. 

Il faut dire que cette phrase peut sembler absurde pour de nombreuses personnes. Malheureusement, le passé d’Alicia fait qu’elle ne parvient pas à apprécier cette période de l’année. En effet, elle a continué ses confidences qui ont rapidement pris un tournant dramatique. « C’est dans la nuit du 24 au 25 décembre que la vie de ma famille, ma vie a basculé. Difficile de faire la fête sur une période de deuil. Surtout sur une date où tu as perdu ta moitié ». L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a donc expliqué que la nuit du 24 décembre 2016, sa sœur a malheureusement perdu sa vie dans un accident de voiture. Un drame qui change toute une vie. On comprend alors mieux pourquoi Noël constitue une période difficile pour la jeune femme. 

Alicia (Mariés au premier regard) ajoute une photo

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard et infirmière coordinatrice, visiblement peinée, a tout de même souhaité continuer ses confidences. Et ce, accompagné d’une photo d’elle. « Il faut savoir vivre avec alors, je me fais jolie car le monde ne s’est pas arrêté. Je dévoile mon visage sans sourire, mais finalement la vraie moi c’est celle qui sourit depuis toujours. Parce que je suis née comme ça, avec le sourire et la joie de vivre ». Cet accident de voiture a chamboulé sa vie mais également la vie de sa famille. Depuis le soir du 24 décembre 2016, Noël ne représente plus la même chose pour eux. 

Pour conclure, Alicia a donc partagé son soutien à toutes les personnes qui se trouvent seuls durant cette période de l’année, mais également toutes les personnes qui ont perdu un être cher. Il faut dire qu’on oublie souvent que tout le monde traverse différentes épreuves. Et que la joie de quelqu’un peut être la peine de quelqu’un d’autre. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à partager leurs ondes positives avec l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. Si l’on ne peut pas lui enlever sa peine, on peut tout de même lui accorder de l’amour et du soutien durant cette période douloureuse. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : ce long message d’Alicia pour sa sœur décédée