Jean-Luc Reichmann : son clin d’oeil à ses beaux-parents présents sur le plateau des 12 coups de midi

Récemment, Jean-Luc Reichmann a pu présenter l’épisode spécial de son émission pour le réveillon Les 12 coups de Noël.

Jean-Luc Reichmann : son clin d’oeil à ses beaux-parents présents sur le plateau des 12 coups de midi – Source : Capture TF1

Pour Jean-Luc Reichmann ce Noël a été bien spécial. Il faut dire que l’animateur reste un homme au grand cœur avec un grand sens de la famille. Mais, cette année 2022, n’aura pas été faite que de joie. Il se trouve qu’il y a quelques mois, sa maman s’en est allée. Un moment difficile pour l’animateur qui a mis bien des jours avant de pouvoir l’annoncer sur son compte Instagram. Alors forcément, ce Noël allait être fort différent sans elle. Mais cela ne l’empêche pas de montrer son amour aux personnes présentes pour lui, comme ses beaux-parents. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de Noël

Spécialement pour le réveillon de Noël, Jean-Luc Reichmann a décidé d’animer une version un peu spéciale des 12 coups de midi. Il s’agit des 12 coups de Noël. Le concept reste à peu près le même. Gagner de l’argent en répondant juste à des questions. Mais, cela change tout de même un peu. En effet, les candidats ce soir- là restaient des personnalités. On trouvait par exemple Florent Peyre et la comédienne Michèle Bernier. Tous les deux restaient des chefs d’équipe. 

Mais aussi, la cagnotte ne leur revenait pas. En plus de passer un bon moment sur le plateau de Jean-Luc Reichmann et avec les téléspectateurs, la cagnotte partait directement pour une bonne cause, les Restos du Cœur. En effet, cette année encore plus que la précédente, les Restos du Cœur ont besoin d’aide. Cette année, cela reste 12 % de plus de Français qui ont dû s’y rendre. 

De nombreux invités 

Ainsi, les deux chefs d’équipes devaient répondre à des questions posées par Jean-Luc Reichmann. Mais, pour arriver le mieux possible à avoir de bonnes réponses, ils ont pu compter sur l’aide d’anciens maîtres de midi, comme Blandine ou Bruno. Mais aussi sur le maître de midi actuel Stéphane. De cette façon, ils avaient plus de chance de gagner une grosse cagnotte pour la bonne cause tout en s’amusant. 

En plus de cela, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir de belles prestations. On trouvait par exemple le chanteur Tayc qui a pu se faire connaître sur TF1 avec sa participation dans Danse avec les Stars. Et, des vedettes de la chaîne numéro une, les élèves de la Star Academy. En revanche, si le public semblait heureux de les voir, un point à tout gâché. Il se trouve que les élèves n’ont en réalité fait que du playback. Une grosse déception pour le public. 

Jean-Luc Reichmann, son bel hommage 

Mais la déception a vite laissé place aux rires et aux émotions. Il faut dire qu’avec des invités comme Florent Peyre et Michèle Bernier, ou même la chute de Jean-Luc Reichmann, il y avait de quoi bien rire. Et au niveau sentiments, l’animateur a, lui aussi, donné. On le sait, pour lui, ce Noël restait sûrement assez complexe. Pour la première fois depuis sa naissance, il allait vivre sans sa mère. Heureusement, il peut compter sur le soutien d’autres membres de sa famille. Comme ses beaux-parents, les parents de sa femme Nathalie. 

Et ces derniers ont tenu à assister à l’émission spéciale de Jean-Luc Reichmann en ce 24 décembre. Alors, durant l’émission, l’animateur a fait une pause pour leur rendre un hommage. Il a alors déclaré “Derrière toi, tu as la reine des belles-mères, Roselyne. La plus belle belle-mère de la vie. Elle est accompagnée de JC”. Ce, en ajoutant “Je les aime beaucoup”. Un moment émotion très vite changée par l’intervention de Florent Peyre et son humour inimitable “Moi je préfère largement passer ma soirée avec vous qu’avec les autres cons de ma famille”. De quoi donc faire repartir le plateau en rires. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann : son clin d’oeil à ses beaux-parents présents sur le plateau des 12 coups de midi