L’amour est dans le pré : rupture inattendue pour ce couple de l’émission avant les fêtes de fin d’année

Un des couples phares de l’Amour est dans le pré a récemment annoncé leur rupture. Une confidences choquantes.

L’amour est dans le pré : rupture inattendue pour ce couple de l’émission avant les fêtes de fin d’année – Source : Capture M6

Le programme d’amour préféré des téléspectateurs de M6. L’Amour est dans le pré réussit à créer des couples tous les ans. Malheureusement, certains couples n’arrivent pas à durer sur le long terme une fois dans le monde extérieur. La preuve : Matthieu et Alexandre. Un des couples phares de l’émission de M6 qui n’a pas réussit à surmonter la pression une fois sorti du programme. Toutefois, cette fois-ci, un autre couple a récemment annoncé leur rupture. En effet, Valentin et Charley ont décidé de mettre fin à leur relation. L’agriculteur a donc fait des confidences sur son compte Instagram. On vous explique tout ici !

L’Amour est dans le pré : Une rupture surprenante

Il y a de nombreux couples formés ces dernières années grâce à l’émission de M6, l’Amour est dans le pré. Que ce soit Stéphanie et Hervé, ou encore Lucile et Jérôme. Toutefois, une fois à l’extérieur de l’aventure, il peut parfois prouver difficile de rester ensemble. Karine Le Marchand, l’animatrice de cette émission, a pour but de rassembler un agriculteur avec quelqu’un qui pourrait suivre le rythme chargé de leur vie. Quelqu’un qui pourrait bénéficier d’une relation et qui se montre capable d’accepter le plein air. Durant la diffusion de l’Amour est dans le pré, on peut alors souvent voir des rires, des pleurs ou encore des déclarations d’amour. Après l’aventure, les couples donnent de leurs nouvelles via les réseaux sociaux. Malheureusement, quand les relations se terminent, ils se trouvent poussés à l’annoncer à leurs abonnés. Ainsi, si certains couples filent toujours le parfait amour, d’autres se séparent.

Une nouvelle rupture a donc étonné les fans de l’émission de M6, l’Amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur breton Valentin a récemment pris son compte Instagram. Et ce, afin d’annoncer sa rupture avec la femme qu’il a rencontré lors de l’aventure, Charley. Il a fait ces révélations en story Instagram le jour du réveillon de Noël. Une nouvelle qui a étonné de nombreux internautes. « Je vous remercie pour vos messages de fêtes mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin ». Valentin a tout de même tenu à adresser quelques mots aux abonnés qui les suivent depuis le début. « Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez vous, appréciez-vous, profitez des bons moments, je vous embrasse ». 

Fini entre Valentin et Charley

Les internautes ne s’attendaient pas du tout à cette annonce le jour du réveillon de Noël. Il convient de dire qu’ils pensaient que tout allait bien entre les deux candidats de l’Amour est dans le pré. Toutefois, après les confidences de Valentin, les fans ont compris que les choses n’allaient pas entre Valentin et Charley depuis un moment. Il semblerait que la relation à distance a prouvé difficile pour le couple. Cela a crée des tensions, des tensions qu’ils n’ont pas su surmonter. Au mois de novembre 2022, l’agriculteur avait évoqué sa relation à distance à ses abonnés. En effet, il avait fait des confidences sur les difficultés. « On n’arrive pas à se voir énormément, mais c’est elle qui me re-motive, et qui entretient la flamme de ma passion ». 

Toutefois, après leur aventure de l’Amour est dans le pré, le couple a décidé de ne pas vivre ensemble. En effet, ces derniers ne voulaient pas faire de concessions sur leurs vies professionnelles. Charley avait alors également fait des confidences à ce sujet. « Moi, j’ai monté mon cabinet dentaire à trois heures de route de chez Valentin », a-t-elle évoqué. Et ce, avant de dire : « Pour l’instant, notre couple est en stand-by sur l’installation ensemble parce que Valentin, son exploitation, ça ne va pas fort pour plusieurs raisons. La météo, tout ça… Ce n’est pas le top ». Malgré tout, le couple avait décidé de faire leur maximum pour rester ensemble et essayer de surmonter la relation à distance. Toutefois, il semblerait qu’ils n’aient pas réussi à tout surmonter. Ainsi, ils ont décidé de mettre fin à leur histoire.

Source : Au Féminin

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : rupture inattendue pour ce couple de l’émission avant les fêtes de fin d’année