Afficher Masquer le sommaire
De nombreuses personnes cette année ont semblé décider de passer leurs vacances d’hiver au soleil. Il faut dire que le froid de cette année a paru en faire fuir certains. Comme cela peut être le cas de la chroniqueuse Kelly Vedovelli qui a choisi de partir à Dubaï. Mais, pour le joueur Paul Pogba, pas question de changer les traditions. Ce dernier a décidé de partir avec sa femme et ses deux garçons en suisse pour aller dans une station de ski coté. On vous explique tout ici.
Les vacances d’hiver à la neige pour Paul Pogba
De nombreux footballeurs ou personnalités paraissent apprécier de rompre les codes en décidant de se rendre au soleil pour les vacances d’hiver. Mais visiblement, pour Paul Pogba et sa famille, cette année, c’était le traditionnel Noël à la neige. Mais pas n’importe où. En effet, le footballeur a décidé de se rendre dans l’une des meilleures stations de ski de l’Europe, en Suisse. Ainsi, on a pu regarder des extraits des vacances de cette famille grâce à la femme du célèbre joueur. Cette dernière a posté des photos de leurs vacances en famille.
On peut donc trouver sur l’Instagram de la femme de Paul Pogba, Zulay, des photos du joueur et d’elle ainsi que de leurs deux garçons. Et pour les deux plus jeunes, c’était tenu de ski assorti dans la station de Saint-Moritz. Et justement, cette station de ski reste l’un des plus côtés de Suisse, et même d’Europe. On peut donc voir le couple et sa femme en terrasse, Zulay prenant la pose ou même elle avec les deux garçons tout en jaune.
Un père attentionné
Et quitte à partir à Noël sous la neige, il restait hors de question de partir sans ses deux garçons. Les deux jeunes Shakur et Keyann Zaahid ont semblé adorer leurs vacances d’après les photos de leur mère. On peut les voir, chocolat chaud près d’eux avec un magnifique soleil, mais toujours une belle neige au sol. Avec les photos partagées, on peut voir que la famille a paru passer un super Noël loin de la vie en centre-ville. On remarque même la mère de famille jeter de la neige devant ses fils pour leur montrer comment faire.
Voir cette publication sur Instagram
Alors, avec toutes ses photos de la famille de Paul Pogba ou il y a chaque fois un sourire, cela fait chaud au cœur. Surement de quoi remonter le moral du joueur après que ses coéquipiers ont finalement perdu la Coupe du Monde contre l’Argentine. À l’instar de Cristiano Ronaldo qui a semblé retrouver le sourire avec son Noël en famille et sa belle Rolls Royce comme cadeau.
Une année difficile
Mais là encore, tout comme le célèbre CR7, Paul Pogba n’a pas eu une année des plus simple. Il faut dire que ce dernier a essuyé de nombreuses blessures. De quoi donc plomber sa vie professionnelle, mais aussi personnelle. Cela reste d’ailleurs à cause des blessures que les Bleus n’ont pas pu compter sur sa présence sur le terrain.
Ce qui n’a pour autant pas empêché Paul Pogba de se déplacer jusqu’au Qatar afin de soutenir son équipe. Et, dans les gradins, ce dernier semblait en très bonne compagnie. En effet, on a tout de même pu le voir aux côtés du Président de la République, Emmanuel Macron. Visiblement, tous deux passionnés de foot et à fond dans l’encouragement de l’équipe. Espérons donc que pour 2023, Paul Pogba aura moins de blessures et pourra faire repartir sa carrière de plus belle.