Mariés au premier regard : après 2 fausses couches, Pauline se confie sur sa troisième grossesse

Pauline (Mariés au premier regard) traverse actuellement une grossesse difficile qui ne se déroule pas comme prévu.

Mariés au premier regard : après 2 fausses couches, Pauline se confie sur sa troisième grossesse – Source : Capture M6

L’émission de M6, Mariés au premier regard, a pour but de créer des couples en fonction de leurs critères. Ils se rencontrent alors pour la première fois… à leur mariage. En effet, ce programme télévision voit de nombreux couples se créer et espérer que leur relation dure. Pour certaines personnes, cela a fonctionné. On prend alors l’exemple de Pauline et Damien. Rencontrés lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, ils partagent toujours leur vie ensemble. Ils ont même décidé d’agrandir leur petite famille. Eh oui ! Pauline et Damien attendent un très heureux évènement. Toutefois, Pauline vit actuellement une grossesse très difficile qui la contraint dans sa vie quotidienne. On vous explique tout ici ! 

Mariés au premier regard : Pauline et Damien

Vous connaissez sans doute tous l’émission de M6 à succès, Mariés au premier regard. Un concept unique qui voit deux personnes se rencontrer le jour de leur mariage. Sans aucun échange au préalable, les deux candidats doivent apprendre à se connaître, à cohabiter et à ouvrir leurs cœurs. Il convient de savoir que certains couples ont véritablement connu le coup de foudre lors de cette émission. Parmi les candidats qui partagent encore leur vie ensemble, on retrouve alors Pauline et Damien. En effet, rencontrés lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, ils ont décidé d’accélérer leur relation. Il semblerait que se marier le jour de leur première rencontre n’a pas prouvé suffisant. Ainsi, près d’un an après leur rencontre, ils ont annoncé qu’ils attendaient un bébé. Et ce, le 24 décembre, à tous leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a ravit leurs fans. 

Depuis l’annonce, Pauline a tenu à faire quelques confidences sur sa grossesse et les difficultés qu’elle rencontre. Il faut savoir que la candidate de Mariés au premier regard n’en est pas à son coup d’essai. En effet, elle a pris la parole afin de dévoiler qu’elle a vécu deux fausses couches avant cette grossesse. Des épreuves traumatisantes et surtout épuisantes pour la jeune mère. Cela a non seulement fatigué son physique mais également son moral. Heureusement, à présent, ils ont pu annoncer cette merveilleuse nouvelle. Ils n’ont pas perdu espoir et il semblerait que leur miracle de Noël se soit produit. Toutefois, comme expliqué, la candidate de Mariés au premier ne vit pas une grossesse facile. Elle a donc fait des confidences sur son compte Instagram dans les jours suivants leur merveilleuse annonce.   

Pauline : épuisée par cette grossesse difficile

D’après les dires des deux candidats de Mariés au premier regard, il semblerait que le terme de la grossesse soit prévu pour le mois de juin. En attendant, Pauline vit des journées compliquées. Sur son compte Instagram, elle a alors publié une story. Et ce, afin d’évoquer la grande fatigue qu’elle tente, tant bien que mal, de traverser. Épuisée par les fêtes ou par le début de sa grossesse ? Nul ne sait pour le moment. En tout cas, la future mère espère que cela va s’arranger dans les semaines à venir. « Ce matin au travail, j’ai été prise d’une fatigue d’un autre monde. Je n’en pouvais plus ce matin. Limite je m’endormais dans la voiture à l’aller », a-t-elle donc confié à cœur ouvert à ses abonnés. 

Comme vous pouvez l’imaginer, certains de ses abonnés avaient des questions pour elle au sujet de cette grossesse. Elle a donc tenu à y répondre. La première question d’une abonnée : « Comment vas-tu ? J’espère que tu n’as pas trop de nausées ? ». La candidate de Mariés au premier regard a donc expliqué comment ce début de grossesse l’affectait au quotidien. « Alors j’ai eu beaucoup de nausées et je ne dormais pas les nuits. Avec le boulot c’était compliqué les trois premiers mois. Là ça commence à se stabiliser un peu mais des fois ça revient ! », a-t-elle confié. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son gynécologue qui la suit de près. Mais également son mari Damien, qui se montre enthousiaste de devenir papa, et qui ferait tout pour que sa jeune femme se sente mieux. 

Source : Au Féminin

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : après 2 fausses couches, Pauline se confie sur sa troisième grossesse