Delphine Wespiser : son nouveau look ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans

Pour la fête de Noël, Delphine Wespiser a décidé de partager une danse sur Instagram, mais visiblement, cela n’a pas plus.

Delphine Wespiser : son nouveau look ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans – Source : Getty Images

Depuis que la série Wednesday Addams est sortie sur la plateforme de streaming Netflix, elle fait beaucoup parler d’elle. Dedans, on y découvre donc Mercredi (en Français), une ado habillée bien souvent de noir et parfois avec un peu de blanc. Son visage pâle et ses traits durcis la caractérisent tout comme ses deux nattes et sa frange. Mais, dans la série, un moment a bien plus fait parler que les autres. Il s’agit d’une danse de la jeune fille. Cette danse est devenue une tendance et de nombreuses personnes s’y prêtent, dont Delphine Wespiser. Mais cela n’a pas semblé beaucoup plaire. On vous explique tout ici. 

Delphine Wespiser, célibataire

Pour Delphine Wespiser, l’année 2022 n’a pas semblé de tout repos. Il faut dire que le public n’est pas unanime à son sujet. Que cela soit pour ses propos parfois sensibles, son soutien à Marine Le Pen, ou le côté superficiel qu’elle paraît dégagé. Mais heureusement, la jeune femme a aussi de nombreux fans, prêts à la défendre coute que coute. Mais, cette année a semblé marquer aussi par la séparation de son partenaire. 

En effet, Delphine Wespiser a pu partager sa vie avec Roger, le temps de sept ans. Mais, au mois de septembre, cette dernière a fait part de sa séparation avec lui. Malgré ce moment difficile, la jeune femme reste fair-play. Elle ne semble pas lui en vouloir, et même au contraire. Aussi elle préfère le remercier pour ces sept ans partagés. Elle déclarait même sur Instagram que “Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin”. Un beau message. 

Une nouvelle vie

Alors, pour Delphine Wespiser, cela semble une toute nouvelle vie qui s’offre à elle en tant que jeune femme célibataire. Elle paraît bien profiter de sa vie. Avec pour fidèle compagnon, son chien. Pourtant, elle semble bien décidée à retrouver l’amour. Une story qu’elle a postée semble donc mettre le doute auprès de ses fans. On pouvait la voir au restaurant en tête-à-tête. En revanche, impossible de savoir avec qui ou même la relation qu’elle peut avoir avec cet invité mystère. 

En tout cas, Delphine Wespiser ne se laisse pas abattre. Que cela reste par sa séparation ou sa notoriété parfois difficile à gérer. La jeune femme semble bien continuer de vivre. Alors, elle a sûrement pris le temps de regarder la série Wednesday Addams, puisqu’elle décide de reprendre l’une des scènes. Et oui, la jeune femme a décidé de suivre les tendances en interprétant à sa manière la danse de la série. Mais, pour jouer ce rôle, il faut être donc vêtu tout de noir. En revanche, cela n’a pas beaucoup plus. 

Sa reprise très critiquée

Ainsi, pour reprendre la danse de Jenna Ortega, l’actrice de Mercredi Addams, il a fallu s’habiller tout en noir. Et comme Delphine Wespiser reste tout de même une ancienne reine de beauté, elle fait très attention à ses looks. Pourtant, le style qu’elle a décidé de prendre, et les habits choisis sont bien loin d’avoir plus à ses abonnés. Et en plus de cela, la façon qu’elle a de danser n’a, elle aussi, vraiment pas plus. Car au-delà d’une danse, cela reste un moment plus abstrait, plus fort. Tant d’émotions qu’elle n’a pas su faire passer. Et dans les commentaires, cela se ressent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

On peut donc lire sous la vidéo de la danse de Delphine Wespiser de nombreux commentaires crus. Par exemple “vas prendre des cours tu fait pitier”, “Cette chorégraphie demande une interprétation. Ce n’est pas le cas. Faire pour faire, cela n’a pas d’intérêt. Il faut être dans totalement dans le personnage. C’était juste pour elle, l’occasion de montrer son corps. Elle est très maigre. En plus, tout le monde le fait. Il y a des vidéos incroyables”, “Mais pourquoi faire ça ???!!!”, “Pauvre fille, inintéressante”. D’autres trouvent même que son look reste très limite, voire vulgaire… Coup dur pour la jeune femme. 

Source : MCETV

Accueil / Actualités / Delphine Wespiser : son nouveau look ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans