L’amour est dans le pré : Julie dévoile son nouveau look pour le grand bonheur des internautes

Julie (l’Amour est dans le pré) a récemment dévoilé sa métamorphose physique sur son compte Instagram.

L’amour est dans le pré : Julie dévoile son nouveau look pour le grand bonheur des internautes – Source : Capture M6

Cela fait maintenant plusieurs mois que Julie (l’Amour est dans le pré) a embarqué sur un projet de perte de poids. Après avoir réalisé qu’elle ne se sentait pas bien dans son corps, Julie a pris la décision de commencer un régime, un jeûne intermittent. Depuis, elle partage les évolutions physiques qu’elle traverse sur son compte Instagram. Il faut savoir que ses abonnés la soutiennent à 100 % dans sa lutte. À l’occasion du réveillon de Noël, Julie (l’Amour est dans le pré) a partagé des photos d’elle. En effet, elle a partagé des photos d’elle dans une robe de soirée. Il faut dire que les internautes ont rapidement souligné sa métamorphose physique. Et ce, après des mois de jeûne intermittent. On vous explique tout ici !

Une candidate de l’Amour est dans le pré, visiblement amincie

Après sa participation à l’émission de M6, l’Amour est dans le pré, Julie a décidé d’entamer une métamorphose physique. En effet, cette dernière voulait changer son corps afin de se sentir mieux, autant physiquement que mentalement. En tant que personnalité de la télévision, elle souhaite prouver qu’il reste possible d’atteindre ses objectifs avec la bonne motivation. L’éleveuse de chevaux a donc décidé de se lancer un défi. Un défi qu’elle voulait depuis de longs mois. Ainsi, elle a annoncé son objectif : perdre 25 kilos. Déterminée, elle fait donc, au quotidien tout son possible afin de se sentir mieux dans sa peau. 

Il semblerait alors que l’ancienne candidate de l’Amour est dans le pré ait déjà bien réussi son objectif. Le 24 décembre, à l’occasion du réveillon de Noël, a partagé une photo en robe de soirée sur son compte Instagram. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Très amincie, Julie a donc dévoilé sa longue robe moulante bleu marine à paillettes. Le sourire aux lèvres, l’ancienne participante de l’Amour est dans le pré a souhaité de bonnes fêtes à ses abonnés. Une occasion pour ces derniers de remarquer sa perte de poids dont elle se montre très fière. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Elie (@julieadp12)

Le jeûne intermittent de Julie

Sous la publication, ces derniers n’ont donc pas hésité à la féliciter pour sa métamorphose physique. En effet, dans les commentaires, plusieurs internautes ont remarqué son importante perte de poids. Julie a donc expliqué qu’elle a réussi à perdre ses kilos en trop « en grande partie grâce au jeûne intermittent ». Un régime difficile qui implique de ne manger qu’à certaines horaires. Et ce, en tenant compte les apports nutritifs des aliments consommés.   

L’ancienne participante à l’émission romantique, l’Amour est dans le pré, a donc fait plus de confidences sur les efforts qu’elle fournit depuis quelques mois. « Nous ne faisons plus qu’un repas par jour, le midi ». Tous ces efforts ont pour but de se sentir plus à l’aise dans son corps. Il faut savoir que le jeûne intermittent constitue une technique radicale pour perdre rapidement du poids. Il faut noter que l’animateur télé et radio Vincent Cerutti a récemment utilisée cette même technique. Et ce, afin de changer son apparence. Le 10 novembre 2022, Julie de l’Amour est dans le pré avait déjà partagé à un « petit essai de fringues nouvellement achetées », sur son compte Instagram. Il semblerait alors que cette séance shopping semble lui avoir fait beaucoup de bien, tout en mettant en valeur sa nouvelle silhouette.

Source : Gala

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Julie dévoile son nouveau look pour le grand bonheur des internautes