Amandine Pellissard : elle répond aux rumeurs concernant son divorce avec Alexandre

Récemment, Amandine Pellissard a fait l’objet de nombreuse rumeur concernant un divorce avec Alexandre et une relation avec une femme.

Amandine Pellissard : elle répond aux rumeurs concernant son divorce avec Alexandre – Source : Getty Images

Depuis quelque temps, Amandine Pellissard semble faire l’objet de nombreuses rumeurs. Alors que cette dernière a décidé de ne plus participer à l’émission Familles nombreuses, elle continue de faire l’objet de critiques. Il semble que certains aient diffusé des rumeurs selon lesquelles elle aurait quitté Alexandre, son mari. Mais en plus de cela, elle se serait remise en couple avec une femme. Alors mercredi dernier, elle a tenu à prendre la parole pour mettre fin aux rumeurs. On vous explique tout ici. 

La fin d’Amandine Pellissard et Familles nombreuses 

L’une des nouvelles qui avait beaucoup fait parler reste l’absence des Pellissard dans l’émission de TF1. En effet, Amandine Pellissard participe avec sa famille dans l’émission depuis la toute première saison. Mais, la mère de famille n’a pas voulu continuer de travailler avec la production. Elle déclarait à Jordan De Luxe “Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intéresser au confort de mes enfants, là, par contre, j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons”. 

Et justement, Amandine Pellissard a toujours eu un franc-parler. Et pour cela, elle a tenu à dire pourquoi elle a mis fin à cette coopération. “Ils sont revenus me chercher en s’excusant. Ils ont une espèce d’emprise sur vous. Il y a un affect. Ce sont des gens envers qui tu as confiance. Ils te disent que tu fais partie de la famille. […] En fait on se rend compte qu’on n’est que des produits de télé”. Alors, en plus de ce départ compliqué, elle fait aussi l’objet de rumeurs sur sa relation avec son mari. 

Sa réponse aux rumeurs 

Il se trouve que depuis quelque temps, Amandine Pellissard ainsi que son mari restent bien moins actifs sur les réseaux sociaux. Cela se doit à des raisons personnelles. Mais en tout cas, quand ces deux là ne donnent pas de nouvelles, les internautes cherchent une raison. Et pour eux, la possibilité d’un divorce restait envisageable. Alors, ayant eu écho de toutes les rumeurs, Amandine Pellissard a décidé de répondre à tout cela

Amandine Pellissard a donc tenu à déclarer que “On vous donne des petites nouvelles. Ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé. Et du coup dès que tu ne donnes pas de nouvelles pendant quelques jours, on croit que tu t’es barrée avec une femme, ou que tudivorces”. Ce à quoi elle ajoute aussi que “Voilà, pas de nouvelles, bonnes nouvelles”. Après cela, elle a donc décidé de partager une photo avec sa famille au grand complet. 

Un amour fort 

Mais face à ces rumeurs, Amandine Pellissard a tenu à éclaircir le point de sa potentielle séparation. Elle déclare donc que “Mais surtout, pour rassurer les plus inquiets : non, je n’ai pas quitté mon chéri pour une femme”. Elle ajoute un peu en colère que “Bien sûr qu’on est toujours ensemble et on restera toujours ensemble. Plus amoureux que jamais. N’en déplaise à certains”. Au moins une bonne nouvelle pour le couple et la famille. 

Surtout qu’en ce moment, Amandine Pellissard a bien autre chose à faire que de s’occuper de telles rumeurs. La mère de famille a en effet lancé de nouveaux projets. Elle partageait donc “Découvrez mon compte MYM. L’abonnement est à 9,99 euros et sans engagement. Hâte de vous y retrouver”. Cette plateforme permet donc à la mère de famille de poster des photos de charme et de se voir rémunérer. Et cette nouvelle n’a pas manqué de choquer bien de ses abonnés. 

Source : Marie France

Accueil / Actualités / Amandine Pellissard : elle répond aux rumeurs concernant son divorce avec Alexandre