Vincent Cerruti : le secret de ses 14 kilos de moins

Récemment, Vincent Cerruti a pu se montrer fier de son nouveau physique avec ses 14 kilos de moins.

Vincent Cerruti : après une perte de 14 kilos, il explique sa transformation – Source : Getty Images

Mardi dernier, juste après Noël, l’animateur Vincent Cerruti a pu s’afficher fièrement sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce dernier a tout de même perdu 14 kilos, ce qui ne reste pas rien surtout en période de fête. À l’instar de Julie connue dans l’Amour est dans le pré qui a perdu 25 kilos dernièrement. Mais, si les internautes ont semblé impressionnés par ce changement, ils veulent surtout en connaître son secret. Ce à quoi l’animateur a pu répondre. On vous explique tout ici. 

Vincent Cerruti : sa perte de poids très remarquée 

Cela reste seulement en l’espace de cinq mois que Vincent Cerruti a réussi à perdre 14 kilos. Et si cela reste incroyable, l’animateur en reste bien conscient, cela reste pour cela qu’il l’affiche clairement sur son Instagram. Alors, sur Instagram, ce dernier déclare “Hashtag j’me la raconte en mode Sénégal. Et cela dit, entre août et décembre (aujourd’hui mardi 27) j’ai gagné mon pari !! Passer de 99 kilos à 85 kilos sans faire de sport ! Et ce n’est pas des conneries ! Comme quoi, en faisant attention à ce qu’on mange et à la qualité des produits, ça marche ! Suis trop content, car du coup (même si ce n’était pas la motivation première) je rentre dans tous mes costards l’ancienne vedette. Elle n’est pas belle la vie ”.

Alors que Vincent Cerruti ne reste pas peu fier de son travail ainsi que de son incroyable transformation, ses abonnés veulent connaître le secret. En effet, l’avant/après de l’animateur semble bien en avoir motivé certains à se reprendre en main. Alors, assez gênée, l’ancien présentateur de Danse avec les Stars a décidé de leur dévoiler son régime. Il se trouve que visiblement, seul l’alimentation sans sport lui a permis ce miracle. 

Le secret de la perte de poids

Alors, Vincent Cerruti a commencé à expliquer sa façon de manger. Aussi bien le contexte temporel que ce qu’il a pu consommer. Il explique que “Pendant un mois, le soir, j’ai arrêté de manger des pâtes, du riz, des pommes de terre et du sucre blanc (…) J’ai réussi à perdre 4,5 kilos. Donc, déjà, j’étais content (…)”. En revanche, il insiste sur le fait d’avoir consulté un professionnel de la santé. Il n’a pas fait cela seul et a eu recours à un pro. Il ajoute donc aussi que “C’est facile Vincent, tu vas faire le jeûne intermittent. Tu ne vas faire qu’un repas par jour, mais un repas équilibré (…) et beaucoup d’eau toute la journée”. Et cette manière de faire reste bien la même que celle qui a permis à Julie de l’Amour est dans le pré-saison 12 de perdre 25 kilos. 

Aucun miracle pour le poids

Mais, si sur Vincent Cerruti, on voit que le jeûne intermittent semble bien fonctionner, il ne reste clairement pas le seul. En effet, de nombreuses personnes le pratiquent. Comme Karine Le Marchand afin de garder la ligne qui procède également à cela. En revanche, comme pour tout, cela ne reste pas un tour de magie. il va falloir attendre un peu avant de remarquer de bons effets. L’animateur précise que “Ça ne vient pas tout de suite, c’est au bout de quelques mois que vous allez vous en rendre compte”. D’ailleurs, le professionnel de santé reste nécessaire pour ne pas faire “n’importe quoi ”. 

Ainsi, si Vincent Cerruti a eu recours au jeûne intermittent, il est bien loin d’être le seul. De nombreuses personnes le font et ont de bons résultats. En revanche, il y a toujours des points clés. Celui de voir un professionnel de santé. Mais aussi celui de la patience et de la discipline. Sans cela, vous ne pourrez pas perdre sainement du poids

Source : Marie France

Accueil / Actualités / Vincent Cerruti : le secret de ses 14 kilos de moins