Vianney annonce la fin de ses concerts pour « plusieurs années »

Alors que le chanteur Vianney vient de donner de nombreux concerts, il a fait part de sa volonté de ne plus en faire un moment.

Vianney annonce la fin de ses concerts pour « plusieurs années » – Source : Getty Images

Après cent concerts dans toute la France, Vianney a partagé sur son Instagram une grande décision. Il se trouve que le chanteur de 31 ans ne compte pas remonter sur scène tout de suite. Il prévoit même quelques années sans retour sur scène. Une décision qui a un peu attristé ses fans. On vous explique tout ici. 

L’annonce Instagram de Vianney

Ainsi, pour Vianney, cette nouvelle année ne commence pas avec un bonjour, mais plus un au revoir. Il se trouve que le chanteur sort d’une tournée de cent concerts en France. Un moment bien intense et épuisant pour le chanteur. Mais, alors que la nouvelle année commence, ce dernier fait une annonce sur son Instagram. Il déclare en effet que “J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie, aussi, j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années. Ces 100 concerts m’ont comblé de bonheur et je vous enverrai régulièrement des chansons, c’est promis. La prochaine sortira le 20 janvier. Bonne année et merci pour tout les amis”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Et si Vianney a dû faire autant de concert, cela reste aussi à cause de la crise sanitaire. Il se trouve que des concerts qui devaient avoir lieu en 2021 ont dû se voir reporter à 2022. Alors forcément, pour le chanteur, cela a fait beaucoup de travail en une année

Un départ déjà prévu 

Mais ce départ ne devrait pas beaucoup étonner les fans du chanteur. Il se trouve que Vianney avait déjà pu partager cette envie de faire une pause sur les tournées. Après son duo avec la star de la musique Ed Sheeran, il avait donné une interview pour Sept à Huit. Et dedans, il ne cachait pas cette idée de prendre une pause. “Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime”. Et quelques mois après ces paroles, il devenait père. 

Mais, si certains fans avaient bien compris cette idée de pause pour les concerts, d’autres pensaient déjà au pire. Il se trouve que certains ont lancé des rumeurs selon lesquelles Vianney allait arrêter la musique. Il a donc décidé de prendre la parole, mais sur TikTok cette fois. “Les amis, ce n’est pas parce que je me questionne souvent, c’est vrai, sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ça, c’est un truc que je ne ferai jamais (…) C’est vrai que je ne vous abandonnerai pas”. 

L’expérience The Voice continue 

Une belle preuve que Vianney ne compte pas mettre fin à sa carrière reste sa collaboration avec TF1. Il se trouve que le chanteur a bien repris son fauteuil rouge dans The Voice. D’ailleurs, le tournage de cette nouvelle saison a déjà bien commencé puisque les battles sont déjà finies. Cette saison apporte un peu de nouveauté avec cette fois cinq coachs et toujours quatre équipes. 

En effet, les deux frères rappeurs Bigflo & Oli ont pu rejoindre le casting, ils forment ensemble une équipe. En revanche, Florent Pagny et Marc Lavoine laissent eux la place à Vianney et Amel Bent. Un autre retour dans l’émission reste aussi la chanteuse Zazie qui semble plus que ravie de faire son retour dans l’émission comme coach. Il faut dire que depuis 2018, elle n’avait plus ce rôle. Cette nouvelle saison promet de nombreuses nouveautés, surtout avec les deux rappeurs comme coachs. TF1 annonce donc “Avec leur bonne humeur contagieuse et installée dans un double fauteuil, Bigflo et Oli vont bouleverser l’ordre établi et apporter un vent de folie sur le plateau”. 

Source : Actu

Accueil / Actualités / Vianney annonce la fin de ses concerts pour « plusieurs années »