Decathlon : les bons plans à petits prix du moment à shopper chez l’enseigne

Decathlon fait partie des marques les plus connues en France. Découvrez les différentes promotions que la marque propose en ce moment.

Decathlon : les bons plans à petits prix du moment à shopper chez l’enseigne – Source : iStock

Peu importe la saison, Decathlon a de quoi surprendre sa fidèle clientèle. D’ailleurs, le site de l’entreprise propose actuellement de bons plans et de bonnes affaires. On vous en liste quelques-uns dans cet article.

Decathlon, une marque à la mode

Fondé en 1976 par Michel Leclercq, Decathlon est une société française de grande distribution d’articles et d’équipements sportifs. Après des débuts hasardeux, la marque a néanmoins réussi à se faire un nom dans le milieu.

Ce succès, Decathlon le doit en partie aux générations de rappeurs qui ont rendu ses survêtements à la mode. Ainsi, d’année en année, et avec ses engagements environnementaux et sociaux, l’enseigne a cartonné.

Si bien qu’aujourd’hui, Decathlon est présent dans 70 pays et compte plus de 1 700 magasins dans le monde. Notons que la France, à elle seule, accueille 324 de ces points de vente. La marque est surtout très populaire auprès des jeunes.

Cette popularité grandissante s’explique notamment par l’énorme catalogue de la marque. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires, d’équipements ou bien de matériels sportifs. Les plus branché mode y trouvent aussi leur compte.

Decathlon : les promotions du moment

Pour cet hiver 2023, Decathlon casse le prix de plusieurs articles tendance. Voici les promotions du moment disponible sur le site Internet de l’enseigne.

Pour hommes

Le premier article de cette petite sélection est la chaussure Adidas VL Court 2.0. Cet accessoire est adapté pour vos déplacements quotidiens avec son look décontracté. Avec une réduction de 20 %, cette paire de chaussures coûte 50 euros au lieu de 70.

Le second article est ce sweat-shirt à capuche en molleton de coton à emmanchures tombantes Essentials FeelVivid. Ce vêtement vous tiendra au chaud en cette saison hivernale tout en étant à la mode. Ce sweat-shirt à capuche coûte 45 euros au lieu de 60.

Le troisième article de cette sélection pour homme, c’est ce sac de sport Holdall d’Everlast. Avec un style indémodable, l’accessoire est à la fois spacieux et confortable. Pratique si vous allez souvent à la salle. Le sac de sport coûte 25 euros après une remise de 10 %.

Pour femmes

Decathlon s’adresse aux femmes en sortant ces chaussures de running Asic OPCO 22 noir corail. Recommandé pour un usage occasionnel, cet accessoire offre un confort maximal avec les technologies GEL, AMPLIFOAM et EVA. La paire coûte 30 euros au lieu de 75.

Il y a aussi cet incontournable legging à taille haute. La tenue de sport vous offre un confort inégalé durant toutes vos séances, que celles-ci soient occasionnelles, régulières ou intensives. Vous avez 5 choix de couleurs. Le legging coûte 25 euros, mais durant la promotion, vous pouvez l’avoir pour 15 euros.

Dans cette petite sélection d’articles pour femmes, nous avons cette brassière au maintien modéré. Elle conviendra parfaitement à vos séances de cardio boxing, de danse fitness ou de step. De plus, elle se décline en 5 coloris. La brassière coûte 15 euros au lieu de 25.

Vélos Decathlon

Decathlon a aussi fait des promotions dans son catalogue de vélos. C’est le cas de ce VTT électrique Dakota rouge All Mountain. Puissant, durable et fonctionnel, le vélo a toutes les qualités pour vous faire parcourir tous les chemins. Après une réduction de 300 euros, il coûte 1 595 euros. Vous pouvez payer en 3 ou en 4 fois.

Dans son catalogue, Decathlon propose aussi ce VTT 27,5. Vous pouvez utiliser le vélo pour vos randonnées par un temps ensoleillé ou nuageux jusqu’à 1h 30. Robuste et efficace, il est fait pour les débutants. Avec un prix réduit de 29 euros, il se vend à 250 euros, payable en 4 fois.

Nous terminons cette petite sélection de vélos avec ce VTC pour les enfants de 6 à 9 ans (120 à 135 cm). Disponible en 2 coloris, il est équipé d’un garde-boue, d’une béquille et d’une lampe avant à LED. Aucun type de chemin ne lui fait peur. Cette merveille coûte 170 euros après une réduction de 40 euros.

Objets électroniques

Parmi les objets électroniques en promotion, Decathlon propose cette GTS3. Elle vous accompagnera au quotidien pour vous permettre de surveiller votre santé. Équipée d’un écran HD Amoled, cette montre connectée coûte 119 euros après 15 % de réduction.

Cette balance connectée peut également vous faciliter la vie. Si vous faites du sport ou suivez l’évolution de votre poids, elle vous donnera des valeurs précises, soit au gramme près. Avec d’autres fonctionnalités, c’est juste l’instrument parfait. De plus, en promotion, elle ne coûte que 79 euros (-20%).

Amateur ou amatrice de randonnées ? Vous avez donc besoin de ce compteur vélo GPS EDGE EXPLORE. L’appareil connecté et équipé d’écran tactile facilitera votre navigation. Le tout pour le prix d’ami de 189 euros, soit une réduction de 5 %.

Source : Site officiel de Decathlon

Accueil / Actualités / Decathlon : les bons plans à petits prix du moment à shopper chez l’enseigne