Kelly Vedovelli : cette demande très osée à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Pour la nouvelle année, Kelly Vedovelli semble avoir fait un vœu à haute voix très gênant pour Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli : cette demande très osée à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP – Source : Capture C8

Depuis déjà bien des mois, des rumeurs courent sur Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. prétextant en effet une relation entre les deux collègues. Mais, si les deux semblent démentir cela, il faut dire que Kelly Vedovelli ne fait rien pour arranger les choses. Après deux semaines de vacances, elle semble revenue déchaînée, mais surtout sans gêne. On vous explique tout ici. 

Kelly Vedovelli, les rumeurs 

Depuis que Kelly Vedovelli a rejoint l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna, les rumeurs fusent. Entre les raisons pour lesquelles elle a pu passer de DJ à chroniqueuse ou même les regards ou réflexion qu’elle lance à Baba. Une chose reste sûre, les rumeurs ne partent pas de rien. Il faut dire qu’entre eux deux, on trouve bien souvent une proximité. 

On se rappelle par exemple d’une danse très collé-serré entre l’animateur et la belle Kelly Vedovelli, les regards qui ne trompent pas, ou même certaines paroles un peu déplacées. En termes de paroles ambiguës, Kelly Vedovelli a recommencé. Alors que l’animateur posait une simple question à ses chroniqueurs. La jeune femme a trouvé le moyen de rendre la situation encore ambiguë. De quoi mettre de nombreuses personnes mal à l’aise face à cette scène. 

Les bonnes résolutions de l’équipe de Touche pas à mon poste 

Ainsi, dès le retour des vacances, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs leurs bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Mais, il semblait bien loin de s’attendre à la réponse de Kelly Vedovelli. Ainsi, autour de la table de l’équipe, de nombreuses résolutions assez classiques ont pu se reprendre. Par exemple, Raymond veut faire du sport, Géraldine Maillet voudrait s’améliorer en tennis. Ou même Gilles Verdez qui veut se calmer avec les polémiques et Matthieu Delormeau arrêter de s’énerver contre les gens. Bien que pour ce dernier, cela semble déjà raté vu ses propos sur le film d’Omar Sy. 

On trouve également deux autres vœux un peu différents. Par exemple, Géraldine Maillet qui veut “moins de kilos et plus de s*xe” ou même Kelly Vedovelli qui attend quelque chose de Cyril Hanouna. De ses propres mots, elle veut une “galoche” de la part de l’animateur. Et si elle le voulait depuis Noël, elle a refait sa demande. 

La demande gênante

En effet, il semble qu’à Noël déjà, Kelly Vedovelli voulait une “galoche” de la part de Cyril Hanouna. Requête à laquelle il n’a pas cédé. Mais pour la nouvelle année, elle ne change pas d’idées. “Alors, j’ai de grandes résolutions. Déjà, j’aimerais reprendre ma cure de substance médicinale pour me calmer un petit peu parce que je sentais que je commençais à être un peu trop nerveuse sur cette fin d’année. J’aimerais vraiment être calme cette année, donc je vais reprendre cette petite cure concoctée par mon sorcier attitré”. 

Mais, Kelly Vedovelli enchaîne assez vite par “Ensuite, vous savez qu’on peut faire des voeux pour la nouvelle année ? On se souhaite des voeux, mais on peut aussi en souhaiter… Donc j’aimerais faire le souhait d’enfin avoir ma galoche de votre part. Je vois que ça galoche tout le monde et moi je n’ai jamais vu le bout de votre langue”. Cette demande a mis mal à l’aise Baba qui a vite changé de personne. 

Source : Pure Break

Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli : cette demande très osée à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP