Cyril Hanouna : décision radicale de l’animateur, le plateau du 6 à 7 et TPMP évacué

Ce jeudi 5 janvier, Cyril Hanouna a décidé de faire évacuer tout le public ainsi que les chroniqueurs à des fins… personnelles.

Cyril Hanouna : décision radicale de l’animateur, le plateau du 6 à 7 et TPMP évacué – Source : Getty Images

Dans l’épisode de ce jeudi, Cyril Hanouna a fait une demande un peu particulière. En effet, il a demandé à presque tout le public, ainsi que les chroniqueurs, de quitter le plateau. Il se trouve que s’il a demandé cela, il s’agissait simplement d’une opportunité pour lui de draguer une femme du public. On vous explique tout ici. 

Cyril Hanouna, déchaîné 

Depuis déjà bien des années, Cyril Hanouna reste à la tête de l’émission Touche pas à mon poste. Et dans ses émissions, il a l’habitude de se voir assister par ses chroniqueurs. Mais cette année, toute l’équipe semble prête à faire des confidences bien plus personnelles. Et bien souvent, l’animateur semble bien se lâcher. Et la preuve en est ce jeudi 5 janvier. 

Il semble que Cyril Hanouna a eu un vrai coup de foudre pour une femme dans le public. Il déclare donc à cette belle femme que “Vous êtes magnifique Muriel”. Ce à quoi cette dernière a répondu assez vite “Vous êtes très beau”. Et visiblement cela a suffit à motiver l’animateur à faire de la place sur le plateau pour s’entretenir avec cette dernière. Il a donc bien vite demandé à toutes les autres personnes de partir du plateau. “Barrez-vous, je ne rigole pas” avant d’ajouter “Tout le monde, sortez. Le public aussi. Sortez tous. Tout le monde sort, y compris le public. J’en ai rien à foutre”. bien sûr, cela ne s’adresse pas à Muriel. “Muriel, vous restez mais tout le monde sort” et il ajoute en hurlant “Magnez-vous le cul, sortez tous. Vous voyez pas que je suis sur un bail ? Faites-les tous sortir”. 

Le moment seul à seul 

En effet, si Cyril Hanouna a demandé à tout le monde de partir, cela reste pour profiter d’un moment privilégié avec sa douce. Mais il reste gentil avec son public, et il ajoute “Merci les chéris d’être venus, vous êtes des amours. Merci, sortez tous”. Mais, pour les motiver, il ajoute “Il y a une alerte amour, un alerte sentiment. Dépêchez-vous, l’amour n’attend pas”. Mais face à tout le monde qui prenait son temps, l’animateur a décidé d’un peu les presser. “Je veux rester seul avec ma meuf. Merci, sortez tous. La sécurité, faites-moi sortir tout le monde”. 

Cyril Hanouna pense même à eux et propose un plan b pour les personnes venus. “Allez boire un café, c’est pour moi. Prenez ce que vous voulez”. Mais une fois le rendez-vous enfin commencé, il déclare à sa belle “On est pas mieux seuls ?”. Il ajoute “Comment ça va Muriel ? Je suis content d’être avec toi, en plus on est seuls. Quand il y a trop de monde, ça m’oppresse”. Et un peu après, l’animateur propose même une danse avec cette dernière. Ce à quoi Muriel a répondu “Avec plaisir”. De quoi bien vite faire plaisir à l’animateur

Mais alors que Cyril Hanouna dansait enfin avec sa belle, le public et les chroniqueurs ont tous décidé de reprendre leurs places sur le plateau. Ainsi, un moment décevant pour l’animateur !

Source : Télé Star

Accueil / Actualités / Cyril Hanouna : décision radicale de l’animateur, le plateau du 6 à 7 et TPMP évacué