Decathlon : l’enseigne frappe très fort avec ces baskets imperméables pour les sportifs

Pour affronter le mauvais temps, les sportifs peuvent toujours compter sur Decathlon. L'enseigne propose des baskets pour rester au sec.

Decathlon : l’enseigne frappe très fort avec ces baskets imperméables pour les sportifs – Source : iStock

Si vous aimez vous entraîner en extérieur, vous savez que les intempéries font aussi partie du jeu. Néanmoins, un bon équipement reste aussi crucial pour faire de belles performances. Dans ce domaine, la chaîne Decathlon sait très bien comment ses clients. Adeptes de randonnée, fous du snowboard ou passionnés de plongée, l’enseigne s’adapte à tous les sportifs. Cela dit, en plus de vendre des articles de sport, elle ajoute souvent sa petite touche. Résultat ? Des produits conçus par l’enseigne, souvent adorés par les clients. Derrière ce succès, Decathlon cherche toujours à proposer des produits faciles à utiliser, et ingénieux.

Des baskets idéales pour protéger vos pieds

Dans la marche comme dans la course, le corps reste très sollicité. Mais si vous chaussez les bonnes chaussures, vous pouvez limiter l’inconfort ressenti pendant l’entraînement. Pour ne pas repousser votre randonné, même pendant une averse, Decathlon propose un nouveau modèle. Il s’agit des chaussures de marche HW 100.

 

Source : Capture Decathlon

 

Conçues dans un tissu nacré, elles offrent une protection totale contre l’eau et l’humidité. Vous donc braver les orages, les flaques ou une simple bruine : ces chaussures garderont vos pieds au sec. Pour toujours plus de confort, elles affichent un poids très léger (188g) et une texture bien souple. Disponible du 36 au 42, cet article cible surtout les sportives. Son prix ? 19,99 euros.

D’ailleurs Decathlon aime faire plaisir aux dames. Ainsi, l’enseigne a aussi présenté la paire de baskets Fitness Domyos 100. Flexible et légères, ces chaussures restent très confortables. Et ce, grâce un système d’amorti, qui limite les chocs. Cette paire semble parfaite pour les débutantes, reprennent leurs entraînements depuis peu. Pour celles qui aiment s’entraîner en couleur, la chaîne de magasin propose aussi des chaussures de sport imprimées Domyos 120. Disponible en 5 couleurs, elles existent aussi du 36 au 42.

Toujours parmi les modèles destinés à la marche, vous pourrez aussi retrouver les 160 Slip On Newfeel. Conçue avec des matériaux légers, cette paire offre beaucoup de confort.

Decathlon rencontre un franc succès

Pour les amateurs de course à pied, l’enseigne a récemment dévoilé un modèle qui fait un gros carton. Il s’agit du modèle JogFlow 500.1. Cette paire légère et souple, garde une allure très élégante. Le poids de ces chaussures, quant à lui, reste assez limité (203 g). Elles permettent d’enchaîner les foulées de façon libre et fluide. Les matériaux utilisés pour fabriquer ces paires leur permettent de protéger les pieds de l’humidité. Vous pouvez donc courir en gardant un pas frais et sec.

 

Source : Capture Decathlon

 

Pour plus de confort, ce modèle intègre des talons renforcés. L’objectif de Decathlon ? Amortir les chocs des foulées tout au long de la course. Cela permet aussi de faire de meilleures performances, sur une longue durée, en évitant les douleurs. Le prix de cet article ? 34,99 euros. Là encore, ces chaussures existent du 36 au 42.

si vous hésitez encore, allez donc visiter le site de Decathlon. en effet, ces jours-ci, l’enseigne propose de belles promotions. Vélos, casques, matériel de skitous les rayons présentent de grosses réductions. Il s’agit ainsi du moment pour s’équiper afin de tenir ses bonnes résolutions pour 2023.

Source : MCETV Ouest-France

Accueil / Actualités / Decathlon : l’enseigne frappe très fort avec ces baskets imperméables pour les sportifs