Les 12 coups de midi : un Youtubeur va tenter sa chance dans la célèbre émission de TF1

Dans les 12 coups de midi, un candidat Youtubeur et qui a déjà participé à d’autres émissions va tenter sa chance.

Les 12 coups de midi : un Youtubeur va tenter sa chance dans la célèbre émission de TF1 – Source : Capture TF1

Dans l’émission les 12 coups de midi, de nouveaux candidats viennent chaque jour tenter leur chance. Mais prochainement, pour les plus jeunes téléspectateurs, ils devraient y trouver un visage familier. En effet, un jeune Youtubeur de 23 ans vient tenter sa chance, après avoir pu passer sur d’autres plateaux de jeux télé. On vous explique tout ici. 

Des personnalités dans les 12 coups de midi

Depuis déjà plus de douze ans, Jean-Luc Reichmann anime l’émission les 12 coups de midi. Mais, depuis tout ce temps, il a pu souvent faire intervenir des célébrités. Il faut dire que l’animateur connaît de nombreuses personnes, mais en plus de cela, les personnalités de TF1 viennent souvent le rejoindre. Par exemple, pour l’émission spéciale des 12 coups de Noël, Jean-Luc Reichmann a fait venir le chanteur Tayc. Mais aussi les élèves de la Star Academy ou l’humoriste Florent Peyre et la comédienne Michèle Bernier.

Et si souvent des personnalités se voient invitées dans les 12 coups de midi, il semble plus rare qu’elles viennent participer d’elles même. Et pourtant, cela reste bien le cas d’un jeune Youtubeur de 23 ans, bien connu par le public jeune. Cela reste nos confrères de Télé 2 semaines qui ont pu confier que le Youtubeur connu sous le nom de Lucas Studio allait participer au jeu. Avec ses 939 000 abonnés, il reste un visage bien connu de YouTube

Mais pour pouvoir retrouver le Youtubeur dans les 12 coups de midi, il faudra tout de même attendre le 18 janvier. À savoir que cela ne reste pas son premier plateau télé. Il a déjà participé à d’autres jeux. On le trouvait par exemple dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 en 2021. 

Lucas Studio 

Ainsi, si vous ne connaissez pas ce futur participant des 12 coups de midi, cela reste sur YouTube que vous pourrez en apprendre plus. Il a décidé de se lancer sur la plateforme YouTube depuis déjà presque 10 ans. Alors qu’il n’était qu’au collège à ce moment-là. Comme de nombreux grands Youtubeurs, il a commencé avec des vidéos filmées depuis sa chambre. Lui avait décidé de se filmer en train de jouer aux jeux vidéos. 

Mais par la suite, le jeune homme va développer sa chaîne. On trouve en 2015 de nombreuses parodies, des sketchs. Et les sujets de son actualité comme le lycée, etc. Il décide de faire de nombreuses vidéos humoristiques dans le but de se faire remarquer. Il confiait au Dauphiné Libéré que “J’ai commencé mes premières vidéos à 11, 12 ans, mais j’étais peu régulier, puis j’ai lancé la chaîne YouTube il y a quatre ans et j’ai commencé à en vivre il y a environ un an. C’est très dur de se faire connaître, j’étais suivi par 5 000 personnes pendant trois ans, et puis c’est monté très vite”. 

Le début de la notoriété

Mais, si le jeune homme a donc pu réussir à percer sur cette plateforme, il ne semble pas s’en tenir aux petites vidéos dans sa chambre. Désormais, le jeune homme à 23 ans, et déjà 939 000 abonnés. De quoi faire de lui un Youtubeur bien connu en France. Mais en plus des vidéos, il semble s’intéresser aux jeux télévisés. On avait pu le trouver il y a deux ans sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais il a changé pour la une. En effet, il va donc participer aux 12 coups de midi sur TF1. À voir s’ il arrivera à détrôner le célèbre Stéphane qui reste en place depuis le 20 août dernier. 

Source : Pure People 

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : un Youtubeur va tenter sa chance dans la célèbre émission de TF1