Camaïeu : ne manquez pas le déstockage final de la collection d’hiver dans les magasins Noz

Depuis que l'entreprise Camaïeu a coulé, cela reste la chaîne Noz qui a décidé de racheter les stocks pour les vendre à prix cassés.

Camaïeu : ne manquez pas le déstockage final de la collection d’hiver dans les magasins Noz – Source : iStock

L’entreprise Camaïeu a beaucoup souffert de la pandémie mondiale, à l’instar de nombreux autres commerces. Mais face à cette difficulté, la marque a dû se voir placée en liquidation judiciaire. Et finalement, cela reste l’entreprise Noz qui a racheté les stocks de la marque. Elle décide alors de les vendre depuis le rachat à prix cassés. Et comme les soldes viennent de commencer, Noz propose les habits dans un déstockage final avec des promotions à -50 %. On vous explique tout ici. 

Les derniers stocks de Camaïeu

Cette année 2022 a semblé bien difficile pour la marque Camaïeu. En effet, la pandémie mondiale a fait de gros dégâts pour de nombreux commerces, et Camaïeu en fait partie. Alors, la marque a dû se faire placer en liquidation judiciaire. Et finalement, après une mise aux enchères, cela reste le géant du déstockage Noz qui a pu racheter les stocks

Mais la marque Camaïeu avait bien des stocks. En plus des invendus, il y avait aussi la collection d’hiver qui n’avait même pas encore été dévoilée. Alors, si des rumeurs existent selon lesquelles le groupe français MLT pourrait racheter la marque, pour les stocks, ils ont déjà pu la vendre. Ainsi, si vous êtes fan de la marque Camaïeu, vous pourrez retrouver tous les habits de cette dernière dans les rayons de Noz. Mais depuis aujourd’hui, les soldes ont commencé. Ce qui devient donc très intéressant vu que Noz reste déjà spécialisé dans les prix cassés. Alors pour les soldes, les bonnes affaires vont être nombreuses. 

La nouvelle collection 

Noz reste une entreprise très présente en France. Au même titre que le magasin Action, ce dernier reste spécialisé dans les prix bas. On peut donc trouver toutes sortes de produits là-bas, de l’alimentation, la déco et, visiblement, des habits aussi. Alors, pour ces soldes, la marque décide de lancer la nouvelle collection d’hiver à prix réduits. Vous pouvez donc la retrouver dans les 301 magasins qui se trouvent partout en France. En tout, elle a récupéré près de 1,5 million de vêtements et aussi d’accessoires Camaïeu

Mais dès que Noz a racheté les stocks, la marque a pu proposer la collection d’été et les invendus. De cette manière, cela limitait les invendus et le gaspillage. Mais désormais, la marque propose la deuxième partie de la collection d’hiver, qui reste aussi la dernière en réalité. Elle se verra donc très rapidement mise dans les magasins à la vente. 

La date de commercialisation 

Ainsi, les fans de Camaïeu pourront découvrir des produits qu’ils n’ont encore jamais vus dans les magasins de cette marque puisque cela reste la nouvelle collection. La marque Noz prévoit de solder cette collection à moitié prix. C’est donc l’occasion de faire de bonnes affaires. Et un fait très rare puisque les nouvelles collections restent généralement non soldées. Sébastien Jaffres, le racheteur, a confié à nos confrères de Marie-France que “Les clients pourront retrouver tous les vêtements qu’ils connaissaient dans les magasins Camaïeu : hauts, jupes, pantalons, accessoires, chaussures, etc”. Pour la deuxième partie de la collection d’hiver, elle “est encore dans les anciens entrepôts de Camaïeu à Roubaix”. Mais elle se verra mise en magasin dès le vendredi 13 janvier à 17 heures dans les magasins Noz. Il ne faudra donc pas manquer cette date ! 

Source : Marie France

Accueil / Actualités / Camaïeu : ne manquez pas le déstockage final de la collection d’hiver dans les magasins Noz