Plus belle la vie : un acteur s’attire les foudres après une publication polémique « Etre gros, c’est un choix »

L’un des acteurs de la série Plus belle la vie fait polémique après sa grosse transformation physique.

Plus belle la vie : un acteur s’attire les foudres après une publication polémique « Etre gros, c’est un choix » – Source : Capture France 3

Depuis déjà plusieurs mois, la série Plus belle la vie a pris fin. Et un ancien acteur de la série a décidé de faire de gros changements dans sa vie. Et ce a commencé par son physique. Alors après une grosse transformation, ce dernier a tenu des propos qui ont fait polémique. En effet, en dessous de sa photo avec son incroyable transformation, il a mis des mots qui n’ont vraiment pas plus. On vous explique tout ici. 

La transformation de cet acteur de Plus belle la vie

Il se trouve que l’un des acteurs de Plus belle la vie, Kjel Bennett, a décidé de faire une grosse transformation physique. Depuis le 9 janvier, il a fait couler beaucoup d’encre en mettant en description de sa grosse perte de poids des mots assez durs. Et si ses abonnés semblaient fiers de le voir changer physiquement, cela a vite pris fin en lisant sa description. 

Dans Plus belle la vie, Kjel Bennett incarne le rôle de Bilal Fadala. Maid depuis le mois de novembre, où la série a pris fin, son corps a beaucoup changé. Visiblement lassé d’avoir des kilos en trop, ce dernier a décidé de faire des efforts afin d’avoir le physique qu’il désirait. D’ailleurs, il ne reste pas le seul à arborer un physique changé après les fêtes. Cela restait le cas d’Issa Doumbia et de bien d’autres candidats de la télévision

Mais alors que l’acteur de Plus belle la vie partageait ses efforts, il a fini par partager la photo de sa meilleure transformation. Il a donc mis en story Instagram de nombreuses photos. Sur la première photo, on le voit torse nu avec du ventre. En légende, on peut lire “Photo du 17 août 2022. J’ai commencé la salle le 10 octobre”. Mais, cela reste bien la photo suivante qui a créé la polémique. 

Plus belle la vie
Source : Capture Instagram par Pure People

Des propos polémiques

Ainsi, l’ancien acteur de Plus belle la vie a pu partager une photo de lui, musclé et avec ce petit ventre en moins. Un changement radical qui a pu se passer en l’espace de seulement trois mois. De quoi être une fierté pour l’acteur. Il poste donc sa photo avec en description “Photo du jour. Zéro excuse. Discipline 100%”. Mais cela reste la phrase d’après le plus gros problème “Etre gros c’est un choix”. Mais bien vite, cette phrase a fait réagir. 

Plus belle la vie
Source : Capture Story Instagram par Pure People

 

L’ancien acteur de Plus belle la vie a vite reçu de nombreux messages. Certains n’ont pas manqué de lui rappeler que l’obésité peut rester liée à une maladie et non à un mauvais mode de vie. “Va dire qu’être gros est un choix à ceux qui en souffrent chaque jour et qui le sont à cause de différents troubles alimentaires ou maladie. Ou à tous ceux qui voudraient pouvoir avoir la même détermination, mais qui souffrent de dépression qui les empêchent de se lever chaque matin malgré toute leur volonté”. 

La défense de l’acteur

Mais face à autant de messages, l’acteur de Plus belle la vie a décidé de se défendre. Il déclare alors “J’ai reçu beaucoup de messages de ce genre. Oui, c’est bel et bien un choix. Je ne dis que c’est aussi facile quand on est malade VS quand on ne l’est pas, mais ce n’est pas impossible. Le problème avec ce genre de messages, c’est rassurer la fainéantise chez les gens. C’est rassurer la procrastination. (…) Tu n’es pas en dépression et donc incapable d’aller à la salle, tu es en dépression car tu refuses d’aller à la salle. Parfois, il faut faire quelque chose qu’on n’aime pas pour obtenir quelque chose qu’on aime. (…) Dire ‘je ne peux pas car…’, c’est déjà une excuse. Tout le monde peut » et il ajoute aussi que même s’il y a des cas différents, cela ne signifie pas « d’une manière globale, ce [qu’il dit] est faux”. 

Source : Pure People

Accueil / Actualités / Plus belle la vie : un acteur s’attire les foudres après une publication polémique « Etre gros, c’est un choix »