Laëtitia Milot méconnaissable : son nouveau look fait craquer les internautes

Laëtitia Milot est connue du public grâce à son rôle dans « Plus belle la vie ». Que devient-elle après la fin de la série ? Elle a changé !

Laëtitia Milot : changement de look radical pour l’actrice de Plus belle la vie – Source : Getty Images

La vie continue pour les acteurs et actrices de « Plus belle la vie », malgré la fin du feuilleton diffusé sur France 3. De son côté, Laëtitia Milot semble être sur un nouveau projet. Pour l’occasion, l’actrice a partagé une photo d’elle dans la peau d’un personnage de film. La jolie brune s’affiche complètement changée ! On fait le point dans cet article.

Les acteurs après « Plus belle la vie »

Le dernier épisode de « Plus belle la vie » a été diffusé sur France 3 le 18 novembre 2022. Ainsi, après près de 18 ans de diffusion quotidienne, la chaîne a pris la décision d’arrêter la série. Ce qui fait du feuilleton le plus long en France.

Les téléspectateurs s’étaient d’ailleurs tellement attachés à l’histoire, mais surtout aux membres du casting qu’ils espèrent un retour. À ce propos, un comité planche actuellement pour faire revenir sur Internet. On verra bien ce que cela va donner.

Pendant ce temps, les acteurs semblent avoir tourné la page pour de bon. Alors que certains sont déjà sur de nouveaux projets, d’autres ont complètement changé de vocation. On peut notamment citer le cas de Vincent Perez.

Il faut savoir que l’acteur de « Plus belle la vie » a renoué avec sa passion. À savoir, la restauration. Eh oui ! Lola Marois a emprunté le même chemin. Non pas qu’elle veuille ouvrir un restaurant, mais la comédienne s’est tournée vers l’enseignement. Du moins, avant que les internautes ne la recadrent…

Qu’en est-il du reste ? Eh bien, la plupart ont décidé de continuer la comédie et le cinéma. Dans cette catégorie, nous pouvons notamment citer la belle Laëtitia Milot qui retournera bientôt sur les planches. En tout cas, très récemment, l’actrice de 42 ans a partagé une photo d’elle méconnaissable.

Laëtitia Milot méconnaissable sur Instagram

C’est fou combien un déguisement peut changer une personne ! Laëtitia Milot l’a bien démontré dans sa publication du 11 janvier 2023. On peut clairement dire que sur ce coup, ce n’est pas l’inspiration qui lui a fait défaut.

En effet, à l’instar de Caroline Bourg, Laëtitia Milot s’affiche complètement changée sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, en l’occurrence. Pour cause, l’actrice de « Plus belle la vie » a arboré un look totalement différent de son look habituel.

Pour dire vrai, la jolie brune s’est déguisée. Pour ce faire, l’actrice a mis un chapeau de cow-boy et tient dans ses mains un fusil. Son haut mettait en valeur sa poitrine généreuse. En lisant la description de son post, on apprend plus de détails.

Voici ce que Laëtitia Milot a écrit :

« Et me voilà humblement glissée dans la peau de la grande et talentueuse, Claudia Cardinale dans le film « Les Pétroleuses », l’instant d’une photo prise par le brillant @sachagoldberger… Un grand merci à toute l’équipe ! »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la publication a fait réagir ses abonnés. Ainsi, nombre d’entre eux ont laissé des commentaires élogieux en destination de Laëtitia Milot. Si certains complimentent la beauté de la comédienne, d’autres font remarquer sa ressemblance avec Claudia Cardinale.

Voici quelques-uns d’entre eux :

« Vous êtes magnifique, vraiment ! », « Vous êtes l’une des plus belle talentueuse et authentique Actrice française », « On dirait Claudia Cardinale dans Les Pétroleuse avec Brigitte Bardot », « Superbe photo. Bizarre d’avoir souvent eu en tête ces ressemblances entre toi et cette grande actrice italo-tunisienne, sans vraiment vouloir te faire assumer une aussi illustre comparaison. Et voilà que tu fais cette séance photo. »

Laëtitia Milot évincée de la finale de « PBLV »

Si les internautes apprécient l’actrice de « Plus belle la vie », celle-ci aurait-elle eu des différends avec la production ? En effet, il faut savoir que Laëtitia Milot n’est pas apparue dans le dernier épisode de la série culte.

Dans son interview avec « Nous Deux » parue le 20 décembre 2022, elle a mis les pendules à l’heure :

« J’ai pu lire que je n’avais pas participé à cause de problèmes de planning, ce n’est pas vrai ! Cette série magnifique m’a fait connaître du grand public, j’en suis très reconnaissante. C’est avec beaucoup de plaisir que j’aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j’ai toujours été fidèle. »

Avant de révéler :

« On ne m’a pas appelée, on ne m’a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j’aurais dit oui ! »

Quoi qu’il en soit, « Plus belle la vie ou pas », Laëtitia Milot fait son retour sur les planches cette année !

Source : Mcetv.ouest-france

Accueil / Actualités / Laëtitia Milot méconnaissable : son nouveau look fait craquer les internautes